greg2611 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous! j'aurais besoin d'infos car je vais rouler en privé car l'année prochaine et j'aurais voulu connaitre les grandes lignes et aussi les tarifs de licence et de course. et puis si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas! merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour des info tu pe alle voir sur le site camso http://www.camso.com/fr/fr_index.htm pour le prix je c pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la licence c'est 25€ par an et les courses de 30€ à 40€ pour les grandes lignes il y en a deux .... comme les virages d'ailleurs sinon tu viens avec ta voiture et si tu respectes le règlement c'est tout de suite que tu entres dans le bain !!! et taaaaiiiiiooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour ton avatar restez zen avec les ordis svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 e evite les mur pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est clair que toi tu adooooore les murs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oue jadore e je v tellement vite con a pas le temps de me prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok merci à tous pour les infos jvais suivre vos conseils et essayer d'eviter les murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oue tu vera si tu te prend pas les murs c super quoi que meme en ce prenent les murs c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites