schumette 172 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 qui a vu que le 120 des bad boys (dimitry matton) est suspendu pour 5 organisations en bangerstox pour avoir fait un fallow win ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je sais qu'il la fait mais je ne savais pas qu'il avait été suspendu !! la photo est dans les bangerstox elle est même un peu floue mais ça a tapé fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui c excacte je ne pe rien dire !!!!!mai cetai une mésentante entre les bad-boy et les woodland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils ne devraient pas y avoir de discorde comme ça !! c est un loisir avant tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 exacte nadia mai il y a des complot entre woodland le 112 roule juste pr gagner la plupart des podium cet lui kil y et decu !!! et les autre tape pr empecher les autre de gagner alor ke depui pe on ne le voie plu car bocoup de courreur en bangerstox on vue se ptit jeux le 99 en bangerstox je pense kil et de la team ral 6005 ben il a vue son jeu et depui pe on le voie plu sur le podium et il change souvent de voiture vue ke tou le monde sacharne dessu je trouve ca idiot mai bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est quoi un "fallow win"...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi encore un truc qui me degoute c est l injustice au circuit l année derniere je me suis pris un follow in par un belge et c est pas pour ca qu il a été suspendu maintenant un francais en fait un et il est suspendu faut arété le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un follow win c est la voiture qui pousse l autre dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nadia a écrit:un follow win c est la voiture qui pousse l autre dans le mur Merci Nadia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 de rien !! crois tu mc fly qu il y a de la discrimination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bien sur nadia !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila le fallow in !!!!! en kestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je te dit qu il a de la descrimination et depuis bien trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 cet dailleur pr ca ke bocoup de francai ne roule plu !!! c grave den narriver la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je ne sais pas aussi si il faut reégir maintenant pour la discremination avec tout ce qui se passent en belgique ce n est peut etre pas le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nadia a écrit:je ne sais pas aussi si il faut reégir maintenant pour la discremination avec tout ce qui se passent en belgique ce n est peut etre pas le bon moment Batinse...!!! On se croirait presque au Québec!!! J'vois que les guerres de clochers, de races, de langues, de nationalité... cé pas juste le lot du Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ke ce passe til en belgique nadia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MAG a écrit:nadia a écrit:je ne sais pas aussi si il faut reégir maintenant pour la discremination avec tout ce qui se passent en belgique ce n est peut etre pas le bon moment Batinse...!!! On se croirait presque au Québec!!! J'vois que les guerres de clochers, de races, de langues, de nationalité... cé pas juste le lot du Québec... et non il y a encore beaucoup de pays où c est comme ça!!!! malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bad-boy a écrit:ke ce passe til en belgique nadia ? et bien on n a pas de gouvernement et tu dois lire la presse car je ne crois pas que l on puisse faire de la politique sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok vive la liberter dexpresion alor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui mais il faut faire attention on ne parle pas politiques je crois et nous avons un administrateur et une modératrice donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok pa de souci alor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nadia a écrit:oui mais il faut faire attention on ne parle pas politiques je crois et nous avons un administrateur et une modératrice donc attention hé hé !!!! et oui, regardez je me leve meme la nuit pour voir ce que vous ecrivez nan en fait j avais soif et mon ordi etait pas eteint pour en revenir au sujet, une des 1eres regles de bangerstox c est de pousser les autos qui se trouvent devant toi mais uniquement vers L INTERIEUR du circuit et non l inverse !!!!! mais cette est malheureusement pas respectée souvent quand la course est terminée la plupart des autos se trouvent dans les murs exterieurs !!!! et je precise que bad boy est vraiment pas le seul a le faire ......................quant a parler de discriminination.................CHUTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 schumette dit : et je precise que bad boy est vraiment pas le seul a le faire ......................quant a parler de discriminination.................CHUTTTT je nai pa bien compri ce ke tu a voulu dire schumette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut !! j ai voulu dire que en bangerstox y en a pleins qui poussent a l envers et c est toujours les memes qui sont punis !!! moi dav a assez roulé dans cette categorie pour savoir de quoi je parle !!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c est bien ce que je dit elo moi je roulé en bangerstox j ai suivit les regles au maximun a part avec la mazda 626 mais je n ai jamais ou alors involontairement poussé quelqu un dans l autre sens et j ai roulé pendant 7 ans a warneton et je n ai jamais pris un seul drapeau noir ni meme un seul croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jaurai bien voulu mettre une foto !!! une fois un woodland a envoyer un bad-boy dan le mur presque identique a un fallow in !!!!! aucune sanction na ete donne au woodland !!! voila un exemple falgrant d'une discrimination !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c parce que les bad boy son mal aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toujour son ptit graine de sel a ramener cyprien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 cyprien509 a écrit:c parce que les bad boy son mal aimé... ca depend avec qui moi quand je roulé je me suis deja fendu la geule avec dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 les bad-boy comme tous les team de speedway sont superbe une bonne partie de plaisir et bocoup de solidariter entre ns alor cyprien ca viendra tkt pa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jpréfére étre seul, on é jamais mieu servi par soi méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut a tous c'est vrai que l equipe BAD-BOY sont souder ils sont la pour leur plaisir avant tout bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci bocoup gispye voila kelkun ki doi nous connaitre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites