Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakar22011

Traversée de Paris en Ferrari 275 GTB

Messages recommandés

faut que je vous fasse profiter de ca, perso je l'ai matté plusieurs fois (avec une bonne restitution sonore sinon aucun interet)

http://video.google.com/videoplay?docid=2851488008488190547


c'était un rendez-vous de Claude Lelouch ! (court-metrage)

Laissons Lelouch commenter son film :

"La montée de l'avenue Foch, entre 150 et 180 km/h. Les Champs-Élysées à 130 à 150 avec une pointe à 160 km/h au niveau de Franklin Roosevelt. Puis jusqu'à la Concorde, comme c'était bien dégagé, j'ai dû monter à 200 km/h. J'ai pris la place de la Concorde à 150. Sur les quais, j'ai franchi les 200 km/h. J'ai pris les guichets presque normalement, c'est-à-dire à 80 ou 90 km/h. Comme Chouraqui ne m'appelait pas, je suis passé sous les guichets à fond, 100 km/h, car le passage est tout de même assez étroit. Je ne savais pas que le talkie de Chouraqui était en panne ! Je ne l'ai su que le tournage terminé. Puis j'ai remonté l'avenue de l'Opéra. Le carrefour était bloqué par un bus. Pour éviter de ralentir, j'ai dû passer de l'autre côté de la chaussée, des voitures venant en sens inverse. Place de I'Opéra, pas de problème ! J'ai ensuite pris la rue de la Chaussée-d’Antin vers Clichy. Je suis tombé sur des camions-poubelles que je n'ai pu dépasser qu'en montant sur le trottoir. Je croyais ne plus avoir de problèmes. Mais en arrivant rue Lepic, j'ai été bloqué par un type qui livrait. J'ai pris de l'autre côté, vers le paumant Palace, en destruction à l'époque. J'ai remonté l'avenue Rocquencourt, ce qui me rallongeait énormément. Je ne savais pas s'il allait me rester suffisamment de pellicule. J'ai donc pris des rues en sens unique pour arriver à Montmartre dans les temps ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le nouveau clip de l'insécurité routiére ? :sarko: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, si vous faites des recherches :

La vidéo à été tournée
- En mercedes je ne sais plus trop quoi
- le bruit est bien celui d'une Ferrari, mais ca ne cole pas avec la voiture
(genre à fond de 4 sur les boulevards à 90 Laughing
- Film tourné sans autorisation, etc en conditions réelles (donc trafic pas régulé, etc..)

Bon, c'est pas notre époque : pas autant de voiture, il est 5h du mat je cois, un truc comme ça...

MAis en tout, cas c'est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...