THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je tient a vous dire que j'ai passer uen superbe de belle soirée et que j'ai eux beaucoup de fun je vais vous mettre des photo quand je je vais les avoir entrer dans mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 encore bravo champion on attends tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok slim jim on attend de voir les photos!! et j espere qu il y en aura aussi de nath 69!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nadia a écrit:ok slim jim on attend de voir les photos!! et j espere qu il y en aura aussi de nath 69!!! et bin non nadia il en a pas de moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je te meme pas vue de la soirée sinon j,aurais pris des photo avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 slim jim racing38 a écrit:je te meme pas vue de la soirée sinon j,aurais pris des photo avec elle bin moi je tes vue slim !!!!!! et je te félicite en particulier pour être la révélation de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui félicitation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tenez une des photo du gala moi et pat diotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 belle photo et belle coupe!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bo couple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jn59 a écrit:bo couple aussi merci et aussi que je vais avoir ma voiture de course car elle est au garage je vais prendre une belle photo dans la neige avec tout mais trohpée et etc je vais mettre d'autre photo avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 3 février 2008 belle photo de moi au gala (je vien de l'avoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 février 2008 rocket tu avait dit que aller prendre une photos de ta voiture avec tout tes trophés !!! ps : on attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 4 février 2008 attent je comprend pas en fait tu est un gars super connu c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 février 2008 bad boy138 a écrit:attent je comprend pas en fait tu est un gars super connu c sa non pas du tout !!!! ouin... chemise brun, cravate brun, veston brun,pentalon brun, coudonc le brun est ta couleur préféré ????? en tout cas tu es pas mal beau dans le brun...... ma ptit crotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 6 février 2008 shumiduvelo a écrit:rocket tu avait dit que aller prendre une photos de ta voiture avec tout tes trophés !!! ps : on attend toujoursquand va avoir le temps va te montrer des photo ou est mon char de course a se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 7 février 2008 garde ou est pogner mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 février 2008 garde ou est pogner mon char !! regarde ou est ma voiture !! dur dur de prendre une photo avec tes coupes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Nath69 a écrit:garde ou est pogner mon char !! regarde ou est ma voiture !! dur dur de prendre une photo avec tes coupes !!!! non ses parce que il a pas marcher de l'hivers et veux pas le partie en plein hivers au froid de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 11 février 2008 ses NOIR pas BRUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 février 2008 désolé the rocket !!! et pourtant mon écran est toute neuve!!et dommage que tu te soit fait viré au karting hier tu as raté la 3ième de peut !!!! meilleur chance la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ,et toi nath tu as fini combien au karting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 11 février 2008 a la finie 21e sur 15 avec 4 tours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 11 février 2008 mdr!!! 21 eme sur 15 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 février 2008 je croi ki y a un petit proleme la 21eme sur 15 rocket38 si tu a encore des tof de ton char pe tu me les envoye sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 12 février 2008 je vais esseyer car mno msn ne marche pu faux je em connecte sur l'internet car le mien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites