xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 For sale brand new lightningrod #43 totaly new build withstegmeijer engin (refrest by stegmeijer after the sieson)1 set slicks (1 manche old) 1 set regentyers4 sets bumpers. new paintjob step in and racecall or e-mail to Ramon 0650258495 or Francois 0620423357E-mail Ramon :ploefie43@home.nl of Francois :ploefie@home.nlPloefie Racing Grubbenvorst Netherlandswww.ploefie-racing.comnouveau moteur, nouvelle peinture, 4 suspensions et un jeu de pneus slick ayant fait qu'une seule manche...voilà pour ceux que ça interressent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sa radio et écouteur m'interese.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mais ils n'en n'avaient pas encore cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tubulaire...??? Propulsion ou traction avant...??? Dimension et marque des pneus...??? Prix...??? --- Moi c'est de savoir si tubulaire surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MAG a écrit:Tubulaire...??? Propulsion ou traction avant...??? Dimension et marque des pneus...??? Prix...??? --- Moi c'est de savoir si tubulaire surtout... Propulsion PAs tubulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MAG a écrit:Tubulaire...??? Propulsion ou traction avant...??? Dimension et marque des pneus...??? Prix...??? --- Moi c'est de savoir si tubulaire surtout... pourquoi toute ses questions mag tu veux l'acheter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Peut-être... Nath69... A moins de mettre la main sur un des quelques chassis tubulaire à traction avant du temps des Mini-Sportsmen ARM de l'Autodrome St-Eustache, entre 1992 et 1995... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MAG a écrit:Peut-être... Nath69... A moins de mettre la main sur un des quelques chassis tubulaire à traction avant du temps des Mini-Sportsmen ARM de l'Autodrome St-Eustache, entre 1992 et 1995... et tu ferais le voyage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 en colissimo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Me rendre en Europe, il est certain que j'en profiterais pour aller voir cette piste, Warneton Speedway, avec en action les CAMSO V8 Late-Model et peut-être les National Hot Rods. Si le tout devient concret, OUI, j'irais voir de près avant acheter un ou plusieurs Nat'l Hot-Rods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MAG a écrit:Me rendre en Europe, il est certain que j'en profiterais pour aller voir cette piste, Warneton Speedway, avec en action les CAMSO V8 Late-Model et peut-être les National Hot Rods. Si le tout devient concret, OUI, j'irais voir de près avant acheter un ou plusieurs Nat'l Hot-Rods. acheter un ou PLUSIEURS National Hot Rods?!?!?!?!? tu compte démenager en europe mag?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non, Nath. C'est le genre de classe qui manque au Québec, ces Nat'l Hot-Rods. Peut-être aussi dans les Provinces Maritimes (New-Brunswick, Niva-Scotia, Prince-Edward-Island). Des 4-cylindres au goût des jeunes d'aujourd'hui, mais conçus pour la course et donnant impression de performance. Des VRAIS Bolides de courses, pas des "chars de rue" déshabillés pour courir... Nath69 a écrit:MAG a écrit:Me rendre en Europe, il est certain que j'en profiterais pour aller voir cette piste, Warneton Speedway, avec en action les CAMSO V8 Late-Model et peut-être les National Hot Rods. Si le tout devient concret, OUI, j'irais voir de près avant acheter un ou plusieurs Nat'l Hot-Rods. acheter un ou PLUSIEURS National Hot Rods?!?!?!?!? tu compte démenager en europe mag?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 si je regarde bien la photo du haut se sont bien des voiture de rue tout comme nos sport compact de st-eustache!! est -ce que je me tromp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nath69 a écrit:MAG a écrit:Me rendre en Europe, il est certain que j'en profiterais pour aller voir cette piste, Warneton Speedway, avec en action les CAMSO V8 Late-Model et peut-être les National Hot Rods. Si le tout devient concret, OUI, j'irais voir de près avant acheter un ou plusieurs Nat'l Hot-Rods. acheter un ou PLUSIEURS National Hot Rods?!?!?!?!? tu compte démenager en europe mag?????? moi je pensais qu il avait acheter a roland le circuit de speedway a warneton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui nath ce sont des peugeot 206 2L ( kit large en+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 heu je me demande si j ai bien répondu a la question on parle de lighting rod ou de national hot rod?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui tu te trompes car nath parlait de la sierra dans le premier post et pour nath oui c'est une voiture de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci Moskito et Xavier!!!!! oui je parlais de la photo du haut le lighting rod!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et moi, Nath, je demandais en quoi consistait cette voiture sur la photo. Si c'était un Lightning Rods (Voiture de rue modifiée pour le stock-car) ou si un National Hot-Rods (Chassis tubulaire). Mon intérêt est pour le National Hot-Rods (Chassis Tubulaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 donc mag c'est une "voiture de rue" donc pas avec un chassis tubulaire (je parle de celle qui dans le premier post bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 xavier c est MAG et non mad !!! et voila tu me reprends, je te reprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 A moins que je ne sois... MAD MAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 qu'est ce que tu me chantes c'est toi qui délire nadia !!! tu dois être surmenée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oh t es deg!!! et voila ce que peux faire un administrateur il a vraiment tout les pouvoirs mais je n abandonne pas je t aurai un jour ou l autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et en plus tu changes MES MESSAGES!!! ah non ça c est vraiment pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben non !!! tu te fais un film là c'est sûrement du paranormal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui !! oui !! c est ça !!! la tu crois encore au pere noel tu dois etre fatigue va faire dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non pas dodo !!! fofo...popo ....lolo et aprés dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et pas de lavage entre deux!! beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça a moins de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ohhhhhhhhhh!! mais c est écoeurant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ohhhh !!!! pauvre petite sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites