west motion1 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila, en revenant du Vigeant, je voudrais faire ma vidange et en profiter pour monter ma plaque sandwich et mes sondes. J'en profiterai aussi pour mettre mon short shift et aussi mes plaquettes arrières... Donc je voulais savoir si qqn aurait a disposition une fosse ou un pont qu'il pourrait me preter pendant 1 journée, histoire de tout faire proprement. Je pense faire ca à partir de la semaine 9, donc toute fin février-début mars, que ca soit en semaine ou en WE, ca me pose pas de probleme, je peux m'arranger a prendre une journée de congès. Merci d'avance! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai monté mes plaques sandwich mes sondes et fait ma vidange dans le garage de mes parents , pas besoin de fosses pour ça ... 1 chandelle et ça suffit . Le filtre à huile est si dur d'accés sur l'ITR pour que t'ais besoin d'un pont ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 marcus a écrit:J'ai monté mes plaques sandwich mes sondes et fait ma vidange dans le garage de mes parents , pas besoin de fosses pour ça ... 1 chandelle et ça suffit . Le filtre à huile est si dur d'accés sur l'ITR pour que t'ais besoin d'un pont ? ? le filtre a huile avec chandelle pas de problémes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 8 février 2007 tchopinet a écrit: le filtre a huile avec chandelle pas de problémes ... tiens t'as pas dit a marcus qu'il avait un monospace (haut) a coté de vos coupés, ça m'étonne :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben voila, ca c'est dit.... et puis sinon, j'ai le short shift a monter... donc faut déposer la ligne pour mieux accéder sinon c'est galere... Et pis avec une fosse c'est quand même plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 drakar220 a écrit:tchopinet a écrit: le filtre a huile avec chandelle pas de problémes ... tiens t'as pas dit a marcus qu'il avait un monospace (haut) a coté de vos coupés, ça m'étonne :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi même pas besoin de chandelle, et je fais la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu sais ou il y a une fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 9 février 2007 euhhhh dans un cimetierre...???? Oki, message reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 février 2007 pshit33 a écrit:tu sais ou il y a une fosse Un indice :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 9 février 2007 BiAirKiMoos a écrit:pshit33 a écrit:tu sais ou il y a une fosse Un indice :ange 2: Malgré que ce soit sur ma caisse, c'est pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non je sais que c'est pas chez toi mais il suffit de fouiller un peu pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon moi pareil (gros sniff désespéré) je cherche pont ou fosse pour démonter la boite et voir si c'est bien l'embrayage qui a cassé !!! je suis pret a la laisser plusieurs semaines en méme temps je ferais les amortos et le bras inférieur de suspension .... a votre bon coeur monsieurs dames LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites