god59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je suis GodefroY Le frère de schumette^^ J'ai 35 ans dans 2 jours et je suis pas vraiment bien fini en général ... J'aime bien tous les trucs un peu tarés du milieu automobile ... Surtout quand tu vois les déchets de david (mon beau-frère) et Francois (mon frère) je me dis que c'est de famille ces conneries .... Je n'en suis pas à rouler à warneton mais pourquoi pas un jour ?? Je roule en 205 GTI 1.6 swappée en moteur 2 Litres Turbo 8Soupapes alias TurboCT avec une tite prépa sympa en cours ... Pas finie mais pour le moment je démonte en relance 1ère 2ème 3ème 4ème une Sub STI ... pas mal non ?? @++ tout le monde et gaffe aux autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hé hé !!! salut mon frerot !!! bienvenue a toi sur ce fofo de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 slt a toi et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ail ail ail !!! est ce bien raisonable !!! un de plus .... comment ça va finir allez bienvenue à toi et fais ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut god j espere te voir un de ces jours a cambrai meme si je ne serrait pas a la hauteur avec ma vectra T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue a toi amuse bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites