greg2611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous je viens de me s'inscrire et je suis pas decu. on ma beaucoup parlé du site. je suis venu plusieures fois a warneton cette annee et j'aurais besoin d'infos dans le but de venir faire le fou avec vous l'annee prochaine (en privee car) de preference! si quelqu'un a des conseils pr un debutant. en meme temps je cherche une auto pas chere mais je sais pas ou aller voir. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue a toi et ne t inquiètes tu auras tes renseignements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a toi et va voir dans le magasin pour une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut et bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si sa t interesse j ai une r11 a vendre el a deja rouler au speed way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue a toi ! et tu verras c est genial ce fofo n hesites pas a dire a tes amis de s inscrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut et bienvenue sur notre forum, pour une voiture comme tu vois tu n'attendras pas beaucoup pour avoir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites