Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je recherches des jantes 15pouces en 5trous si vous avez, faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai ça en 14 et en 15 pouces. Pour quelle marque...??? Parfois cé différent. J'ai aussi du 13 pouces 4 trous pour Hyundai, suzuki, ford festiva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et qui payes les frais de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nadia a écrit:et qui payes les frais de transport Au prix que je les vends... pas à moi de payer le transport... mdr!!! A moins que tu les ramènes à ton retour en Belgique après ta visite du Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah oui c est une solution je les mettrai dans mes bagages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sa doi étre bien chére les frais de transport du québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 surement et c est deja a voir combien il les vends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oué sa sére a rien ya bien quelqun du speedway qui a des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cyprien509 a écrit:oué sa sére a rien ya bien quelqun du speedway qui a des jantes. A défaut de pouvoir acheter mes jantes, Cyprien, tu sais au moins qu'il faut vérifier si celles que tu trouveras feront sur ta voiture... Sinon, il te reste les "cours à scrappe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour info :entraxe 5X100 ya bien quelqun qui doi avoir ca qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai bien du 5x100 mais c'est des 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites