xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nous voilà à 100 inscrit sur notre forum !!! c'est tout simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BOn, xavier arrete de créer des comptes avec e-mails bidons !!!! Félicitations xavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oué super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Félicitation les amis!!! Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro. Vive l'Europe, Vive l'Amérique, Vive le Stock Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Diotte a écrit:Félicitation les amis!!! Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro. Vive l'Europe, Vive l'Amérique, Vive le Stock Car. Merci Diotte et c'est vrai qu'il y a un fort taux de Québécois sur notre site et ça n'est pas pour nous déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un forum de stock-car Belge, avec des Québecois et géré par un français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bravo a toi xavier bientot tou les courreur du speedway ce retourveron sur le fofo encore bienvenu a nos ami quebequoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 xavier a écrit:Diotte a écrit:Félicitation les amis!!! Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro. Vive l'Europe, Vive l'Amérique, Vive le Stock Car. Merci Diotte et c'est vrai qu'il y a un fort taux de Québécois sur notre site et ça n'est pas pour nous déplaire c est vrai et pourquoi il n y aurait pas plus de ce forum qui irait faire un tour chez nos amis québécois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Diotte a écrit:Félicitation les amis!!! Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro. Vive l'Europe, Vive l'Amérique, Vive le Stock Car. et c'est moi la première québécoise inscrit sur se superbe fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 MAG a écrit:Un forum de stock-car Belge, avec des Québecois et géré par un français... C'est du chinois pour moi tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites