bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Euh.... C'est quoi cette liste des "Pilotes inscrits pour la prochaine course" sur CAMSO , Ce ne serait pas celle de la dernière organisation ??? Ce dimanche il n'y a pas de Hot Rods.... si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je pense qu'il y a une erreur acr les pilotes de camso v8 sont aussi sur la liste et la dernière fois il ne roulaient même pas. Roland a beaucoup de mal avec l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 petra revieeeeeeeeeeeeeens !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiii aide-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 programme de dimanche sur CAMSO Mais pas encore la liste des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui PETRA REVIEN !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tout est en ligne. mais bizare pour les bangerstox, il y a que 2manche.. par contre pour les essais, quelqu'un sré les horaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 les essais c'est comme d'hab à partir de 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ah ok dc 15H A 16H?? pas 16H 17H comme certaine personne mon di. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je pense pas car à 17H il commence à faire trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci bien dc 15H pr e débu d éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites