Steven16 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui moi aussi jai recu le courrier avk les nouveau prix dinscription quel HONTE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le probléme c'est que personne ne dira rien et continuera à payer... Moi qui voulait reprendre l'année prochaine et bien c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a croire que le Privé car n'est plus assez bien pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi g haluciner aussi en voyant le prix mais bon c la vie je crois qu il ni aurat pas moin d inscrit l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense aussi comme toi teuf860 même si certains arrêtent d'autres arriveront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 magnifestation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 franchement chui daccord si tou le monde sy met il ne pourra rien faire mai il fo du monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je pense aussi qu'il n'y aura pas moin de monde , mais ca devient quand meme bien cher!! la voiture, l'essence, l'inscription, la radio pour certaine categorie..... tout devient tres cher au speedway et meme pour les specateurs , moi je le vois bien autour de moi personne ne viens car ils disent que l'entrée et trop cher. meme les chiottes sont payant , les hamburger n'en parlont pas , les boisson idem , je trouve que ca commence a devenir tres couteux le speedway alors roro , un petit effort s'impose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et la cerise sur la gateau, c que si tu ve que l'on raméne ta voiture sur ton plateau avc l'engins qui a les fourche avant, il faut payé 5€... c dingue quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca me rapelé des trucs ca mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 largen t na pas dodeur koi ke sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cyprien509 a écrit:et la cerise sur la gateau, c que si tu ve que l'on raméne ta voiture sur ton plateau avc l'engins qui a les fourche avant, il faut payé 5€... c dingue quand méme. ca s appelle un clark !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon élo tu ne va pas timétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sisisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 on devrai adresser un courier a roland en lui desant par du mecontentement de tous les courreur et spectateur meme si la lettre fiira a la poubelle donc san suite je pence !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ou il dira si te pas conten bin tu arrete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 quel c.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ont a k organiser un autocross dans la region a caque date de speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui micka je suis d accord avec toi mais ca va servir a rien il s en fout roland de 20 gars qui viennent pas !!! et si c est comme ca il arretera carrément le privé car mais bon, warneton et auto-cross c est vraiment pas pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pfffffffffffffffff ke faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il sait tres bien que si on veut tourner sur circuit il y a que lui dans la region !!!! alors on va tous continuer a payer et rien dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ba voila ya gagner !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites