Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAG03

Souvenirs...

Messages recommandés

oui moi aussi jai recu le courrier avk les nouveau prix dinscription quel HONTE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme c'est que personne ne dira rien et continuera à payer...

Moi qui voulait reprendre l'année prochaine et bien c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g haluciner aussi en voyant le prix mais bon c la vie Crying or Very sad je crois qu il ni aurat pas moin d inscrit l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement chui daccord si tou le monde sy met il ne pourra rien faire mai il fo du monde !!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi qu'il n'y aura pas moin de monde , mais ca devient quand meme bien cher!! la voiture, l'essence, l'inscription, la radio pour certaine categorie..... tout devient tres cher au speedway et meme pour les specateurs , moi je le vois bien autour de moi personne ne viens car ils disent que l'entrée et trop cher. meme les chiottes sont payant , les hamburger n'en parlont pas , les boisson idem , je trouve que ca commence a devenir tres couteux le speedway

alors roro , un petit effort s'impose la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la cerise sur la gateau, c que si tu ve que l'on raméne ta voiture sur ton plateau avc l'engins qui a les fourche avant, il faut payé 5€... c dingue quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyprien509 a écrit:
et la cerise sur la gateau, c que si tu ve que l'on raméne ta voiture sur ton plateau avc l'engins qui a les fourche avant, il faut payé 5€... c dingue quand méme.



ca s appelle un clark !!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrai adresser un courier a roland en lui desant par du mecontentement de tous les courreur et spectateur meme si la lettre fiira a la poubelle donc san suite je pence !!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui micka je suis d accord avec toi mais ca va servir a rien il s en fout roland de 20 gars qui viennent pas !!!


et si c est comme ca il arretera carrément le privé car mais bon, warneton et auto-cross c est vraiment pas pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sait tres bien que si on veut tourner sur circuit il y a que lui dans la region !!!!

alors on va tous continuer a payer et rien dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...