topher62 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 slt tout les forumiste, je sais pas si c'est la bonne place ici mais je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine course de prive car et combien coute le prix de l'entree pour les visiteur ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la prochaine course de prive car c'est le weel-end prochain et pour les prix va voir sur camso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 comme le dit choumi il faut aller voir sur le calandrier du cite teufteuf tout est indiquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui la prochaine course est le 18 novembre (ensuite c'est le 16/12) comme c'est la première fois pour toi il faut que tu saches : tu dois payer : * 15€ l'entrée *25 € de licence (à payer une fois par an, autrement dit tu va payer 25 pour deux courses ... au mieux ) * 12€ pour rouler Voila Voila .... et ici, pour tous ces renseignements, tu es au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu roule en spc antoine le week prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et qui fait le lady's race le 18/11 Ma femme le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je l a fait aussi!!! elle s appelle comment ta femme et elle roule avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nathalie et elle le fait avec ma r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi je le fais avec ma 21 et sand le fait avec la 21 a lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est belle ta rallye 3 soutier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais une auto que j'aimerais retrouver vu que j'en ai eu 2 dans le temps je m'etais trop amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui moi il y a longtemps aussi je suis allee dans une rallye 2 c etait chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cyprien509 a écrit:tu roule en spc antoine le week prochain?? non le SPC est fini pour cette saison Prochaine course en mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 FuryGan_T a écrit:oui la prochaine course est le 18 novembre (ensuite c'est le 16/12) comme c'est la première fois pour toi il faut que tu saches : tu dois payer : * 15€ l'entrée *25 € de licence (à payer une fois par an, autrement dit tu va payer 25 pour deux courses ... au mieux ) * 12€ pour rouler Voila Voila .... et ici, pour tous ces renseignements, tu es au bon endroit j'ai pas trop compris le truc pour rouler il faut payer quoi pour rouler:la licence pour l'annee 25€ , 15e l'entree plus 12e pour rouler a chaque course??? c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 soutier a écrit:Et qui fait le lady's race le 18/11 Ma femme le fait lolo le fait assi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Citation :non le SPC est fini pour cette saisonProchaine course en mars 2008 oui moi pareil n mars 2008, toute fini, et normalement el sera nikel on véra bien... dc pr les 2dernier organisation , bangerstoxxx:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 topher62 a écrit:FuryGan_T a écrit:oui la prochaine course est le 18 novembre (ensuite c'est le 16/12) comme c'est la première fois pour toi il faut que tu saches : tu dois payer : * 15€ l'entrée *25 € de licence (à payer une fois par an, autrement dit tu va payer 25 pour deux courses ... au mieux ) * 12€ pour rouler Voila Voila .... et ici, pour tous ces renseignements, tu es au bon endroit j'ai pas trop compris le truc pour rouler il faut payer quoi pour rouler:la licence pour l'annee 25€ , 15e l'entree plus 12e pour rouler a chaque course??? c bien sa oui , c'est comme bcp de sport, tu payes une licence a l'année de 25€ ensuite tu payes toujour 12pour roulé plus le prix de l'entrée , donc si l'entrée et a 15 tu payeras 27€ + 25€ de licence(ce qui et dommage pour une fin de saison) mais chacun vois midi a sa porte comme on dit a savoir aussi , il te faut une tole pour les numeros de toit et 12 numeros a 50 cent voila voila , j'espere que tu as tout compris , sinon n'hesite pas a reposé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Micka 628 a écrit:topher62 a écrit:FuryGan_T a écrit:oui la prochaine course est le 18 novembre (ensuite c'est le 16/12) comme c'est la première fois pour toi il faut que tu saches : tu dois payer : * 15€ l'entrée *25 € de licence (à payer une fois par an, autrement dit tu va payer 25 pour deux courses ... au mieux ) * 12€ pour rouler Voila Voila .... et ici, pour tous ces renseignements, tu es au bon endroit j'ai pas trop compris le truc pour rouler il faut payer quoi pour rouler:la licence pour l'annee 25€ , 15e l'entree plus 12e pour rouler a chaque course??? c bien sa oui , c'est comme bcp de sport, tu payes une licence a l'année de 25€ ensuite tu payes toujour 12pour roulé plus le prix de l'entrée , donc si l'entrée et a 15 tu payeras 27€ + 25€ de licence(ce qui et dommage pour une fin de saison) mais chacun vois midi a sa porte comme on dit a savoir aussi , il te faut une tole pour les numeros de toit et 12 numeros a 50 cent voila voila , j'espere que tu as tout compris , sinon n'hesite pas a reposé la question ok merci. pour les numeros et tout je sais , et la licence je vais pas la prendre cette annee mais l'annee prochaine. la si j'y vais dimanche c'est juste en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 OK alors je te souhaite un bon spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et ça va me coûter combien, Dimanche, si j'y vais en simple spectateur...??? Avez-vous de la poutine...??? Si oui, le prix de la poutine svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 l entree dimanche est de 15 euro la poutine belge est de 5 euro mais pas de sauce barbecue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nadia a écrit:l entree dimanche est de 15 euro la poutine belge est de 5 euro mais pas de sauce barbecue!! C'est quoi de la poutine belge...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c est très bon de la poutine belge meilleur que la poutine québécoise!! c est frites fricadelle hamburger brochettes de viande broodworst!!( ça c est du pain avec une grosse saucisse en plus des oignons frais et de la moutarde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nadia a écrit:c est très bon de la poutine belge meilleur que la poutine québécoise!! c est frites fricadelle hamburger brochettes de viande broodworst!!( ça c est du pain avec une grosse saucisse en plus des oignons frais et de la moutarde) As-tu déjà coûté à de la poutine Québecoise...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non mais rien qu a savoir ce que c est trop lourd pour mon estomac tout ce cheddar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Remplaces le cheddar par du Mozarella... A moins que tu trouves du Cheddar Léger... ce sera moins lourd. MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non mais attends du fromage sur des frites !! ça ne se fait pas en belgique et n oublie pas que nous nous sommes le pays de la frite!!!!!(les meilleurs frites au monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Prends des "French Fries" Gaspilles pas les frites belges!!! Mais, ce serait bien meilleur avec des frites du Québec, du fromage du Québec, de la vraie sauce à Poutine, tout ça assis dans des estrades d'une piste de Stock-Car du Québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors je te le redit parce que apparemment tu ne lis pas bien!! le pays de la frite c est la belgique et le pays du fromage c est la france !! et non le québec!!! et as tu deja goute au moins des frites belges et du fromage français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 OUI!!! Moi déjà avoir goûté frites belge faites par une dame originaire de Belgique mais demeurant au Québec!!! Quant aux fromages français... y'en a des bons, des moins bons, des forts, des atroces... et certains qu'on se demande pkoi ils osent appeler ça de la nourriture...!!! MDR!!! Pour ce qui est du Québec... tu serais très surprise de la force de notre multi-culturalisme et toutes le souvertures que celà procure. Pas juste du sirop d'érable... nadia a écrit:alors je te le redit parce que apparemment tu ne lis pas bien!! le pays de la frite c est la belgique et le pays du fromage c est la france !! et non le québec!!! et as tu deja goute au moins des frites belges et du fromage français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu as peut etre gouter au frite belge mais certainement pas avec les vrais pommes de terre belge!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les meilleures pommes de terre (PATATE) sont au Nouveau-Brunswick et Ile-Du-Prince-Edouard!!! C'est souvent avec ça que les poutines du Québec sont faites!!! nadia a écrit:tu as peut etre gouter au frite belge mais certainement pas avec les vrais pommes de terre belge!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 erreur erreur les meilleurs patates sont de belgique!!! québec ce ne sont pas des patates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Es-tu déjà au moins sorti de ta commune pour dire pareils âneries concernant les patates et pommes de terre... nadia a écrit:erreur erreur les meilleurs patates sont de belgique!!! québec ce ne sont pas des patates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 A force de parler de poutine, j'en ai fortement le goût. je crois que je vais aller au Bistro me prendre des frites françaises... et passer épicerie pour acheter un bon fromage avec sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et bien j ai fait tout le tour de la belgique !!! c est pas très difficile ça !!! on en a vite fait le tour !! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a par les frite il y a rien dautre en belgique a si les boite de nuit (la bush le captian ..etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je pensais que tu serais venu pour nous defendre un peu plus jn mais bon je vois que c est le contraire très bien !! j oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jn59 a écrit:a par les frite il y a rien dautre en belgique a si les boite de nuit (la bush le captian ..etc ) bush... Comme le Président américain...??? bush... captian... Des bières ou le nom de la boîte...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jn59 a écrit:non de boite Vous donnez des noms aux boîtes...??? Ici, au Québec, les boîtes sont en carton et on s'en sert quand on fait du rangement ou pour déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je me doutais que tu allais repondre ça mais nous on sort en boite c a d des bar pour vous et les boites ont des noms, pas chez vous!! bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nadia a écrit:je me doutais que tu allais repondre ça mais nous on sort en boite c a d des bar pour vous et les boites ont des noms, pas chez vous!! bizarre!! OUI. Boîte à linge. Boîte à mail. Boîte de Pandore. Boîte de conserve. MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 boite de nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites