jn59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voici quelque video du rally du condroz 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elles sont géniales tes videos merci jn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c pas me video me merci le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui mais c est toi qui les a mis deçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super les vidéos jn et aller voir un rallye sous la pluie quel plaisir sa doit être!!!! et dit moi jn condroz c'est loin de chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 euh oui ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 patentegirl a écrit:super les vidéos jn et aller voir un rallye sous la pluie quel plaisir sa doit être!!!! et dit moi jn condroz c'est loin de chez toi?? nan patente c'est jn qui est loin du condroz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et bien oui c est sur que pour jn alle a pied ça fait un peu loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non g ma trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 loin loin la belgique est toute petite en trotinette ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 1 février 2008 déchir les video merci JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites