Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenu a toi fabian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut la compagnie, heureux d'être parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenu parmi nous fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci nadia et enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 enchante fabian dis moi ou se trouve exactement la ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pareillement pour toi jn59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 enchante aussi fe kome che toi ici tu vera ce forum e super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nadia a écrit:enchante fabian dis moi ou se trouve exactement la ou tu habites si je voi bien c vedrin c sa il fo pas fere atention elle e blonde e c pas la seule ok je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok sors je voulais juste savoir ou est ce exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et bien je vis dans un village au nord de la ville de Namur dans la province du même nom. à vol d'oiseau je suis à 10 minutes du centre ville en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jn59 a écrit:enchante aussi fe kome che toi ici tu vera ce forum e super T'en fais pas, Fabian. JN59 a toujours les bras en l'air. On s'habitue à son odeur, même s'il y en a de meilleures...!!! Pas sa faute à JN59. Quand il lève les bras, il ne peut plus parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a non mag moi pas dodeur je cone le deo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mdr!!! alors la tu la mouche!!! bien fait jn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour mag, content de rencontrer un quebecois, contrée que j'adore et pas de problème j'en ai vu d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jn59 a écrit:a non mag moi pas dodeur je cone le deo euh et bien je dirai change de marque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de sms... jn59 a écrit:a non mag moi pas dodeur je cone le deo Tu connais le déo... mais sais-tu t,en servir... Pour l'odeur, oublies pas que tu es habitué. mdr tu ne l'a sent plus depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il ne sait pas ecrire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MAG a écrit:Pas de sms... jn59 a écrit:a non mag moi pas dodeur je cone le deo Tu connais le déo... mais sais-tu t,en servir... Pour l'odeur, oublies pas que tu es habitué. mdr tu ne l'a sent plus depuis le temps... bin oui ken meme pourkoi tu ve ke je texplique comment on fe pour en metre daborre tu va acheter du deo e tu me dit des ke tu e revenue e la je texpliquere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu vas m'expliquer en français svp...??? moi pas comprendre sms. Une fois que tu auras fini expliquer, je te dirai si tu utilises de la bonne façon, jn59 a écrit:MAG a écrit:Pas de sms... jn59 a écrit:a non mag moi pas dodeur je cone le deo Tu connais le déo... mais sais-tu t,en servir... Pour l'odeur, oublies pas que tu es habitué. mdr tu ne l'a sent plus depuis le temps... bin oui ken meme pourkoi tu ve ke je texplique comment on fe pour en metre daborre tu va acheter du deo e tu me dit des ke tu e revenue e la je texpliquere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui me vu ke tu en me pas tu pourra pas me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jn il ne faut pas oublier d enlever le capuchon avant de l employer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jn59 a écrit:oui me vu ke tu en me pas tu pourra pas me dire Tu serais surpris... Quel odeur... quelle marque...??? Old Spice...??? Speed Stick...??? Avon...??? AZARO...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adore la conversation de ce forum.... le déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alors pour fabian t inquietes pas c est souvent comme ca !!!! tout est pour rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nadia a écrit:jn il ne faut pas oublier d enlever le capuchon avant de l employer!!! il en fon sen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah ben dis donc c est ca alors l odeur pour quand tu l emploie il est tout sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il y a aussi à bille et en spray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voir le savon de marseille pour la profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenu au club fabian je vois que tu t es vite mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wanet Fabian a écrit:voir le savon de marseille pour la profondeur. Au Québec, on a le savon d'habitants. Choix de parfum... - Gomme de sapin. - Gomme d'épinette. - Fleurs des champs. Pour ce qui est de la moufette... je laisses çà à JN59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MAG a écrit:Wanet Fabian a écrit:voir le savon de marseille pour la profondeur. Au Québec, on a le savon d'habitants. Choix de parfum... - Gomme de sapin. - Gomme d'épinette. - Fleurs des champs. Pour ce qui est de la moufette... je laisses çà à JN59... non merci sa va alle g deja tous ce ki fau me garde le pour toi tu en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 JN59 vient d'avouer son odeur de moufette... Il dit qu'il a déjà ce qu'il faut... Je comprends maintenant pkoi vous avez pas de pare-brise sur vos bolides de courses (Banger, privé, etc.) en Europe... cé pour aider à faire partir les odeurs... jn59 a écrit:MAG a écrit:Wanet Fabian a écrit:voir le savon de marseille pour la profondeur. Au Québec, on a le savon d'habitants. Choix de parfum... - Gomme de sapin. - Gomme d'épinette. - Fleurs des champs. Pour ce qui est de la moufette... je laisses çà à JN59... non merci sa va alle g deja tous ce ki fau me garde le pour toi tu en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le coup des vitres enlevées pour les odeurs, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu vois des fois tu cherches complique la ou c est tout simple!! mais bon tout le monde n est pas comme ca !!! heureusement !! ps / certain photographes aussi sont comme jn (pour xavier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour les français, je savais ils étaient pas fort sur le savon... avec al baguette de pain sous le bras... on comprend pkoi leurs fromages ont tendances à sentir fort... En plus que les françaises se font de belles tresses sous les aiselles... Mais j'aurais jamais cru qu'il en était pareil pour les belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nous avons juste le fromage.... et la bière bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 erreur xavier est francais et on attaque pas les belges !! tout et toutes les belges sentent tres bon!!! et les quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanet Fabian 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci nadia, sur ce je vous laisse. je sais c'est court pour ma part mais cela m'apprendra à ne pas m'inscrire plus tot dans la soirée. à la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nadia a écrit:erreur xavier est francais et on attaque pas les belges !! tout et toutes les belges sentent tres bon!!! et les quebecois Tu me rassures pour Xavier. Ça explique!!! Comme çà... JN59 est pas belge...??? ou si c'est l'exception qui confirme la règle...??? Quant aux Québecois... l'odeur est selon les origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wanet Fabian a écrit:nous avons juste le fromage.... et la bière bien sur La levure... La bière... le pain, le fromage, les frites, le chocolat... Mais... surtout... LES BIÈRES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et non jn n est pas belge !!! il y a plus de francais sur le fofo que de belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wanet Fabian a écrit:merci nadia, sur ce je vous laisse. je sais c'est court pour ma part mais cela m'apprendra à ne pas m'inscrire plus tot dans la soirée. à la prochaine.... oui a la prochaine fabian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue fabian, amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut fabien bienvenue sur notre forum !!! profite des infos; mets en et éclate toi avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MAG a écrit:JN59 vient d'avouer son odeur de moufette... Il dit qu'il a déjà ce qu'il faut... Je comprends maintenant pkoi vous avez pas de pare-brise sur vos bolides de courses (Banger, privé, etc.) en Europe... cé pour aider à faire partir les odeurs... jn59 a écrit:MAG a écrit:Wanet Fabian a écrit:voir le savon de marseille pour la profondeur. Au Québec, on a le savon d'habitants. Choix de parfum... - Gomme de sapin. - Gomme d'épinette. - Fleurs des champs. Pour ce qui est de la moufette... je laisses çà à JN59... non merci sa va alle g deja tous ce ki fau me garde le pour toi tu en a besoin g dit ke jave tous ce ki faux pour pas avoir les meme odeur ke toi mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nadia a écrit:ps / certain photographes aussi sont comme jn (pour xavier) donc comme jn ... je pue !!! Apparement tu aimes car tu m'as déjà souvent dis que je sentais bon sinon tu recommences à me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue a toi sur ce fofo de fous mais tu verras tu y seras bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites