ali60 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voici quelques photos de notre sejour en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'été une belle journée avec tous les amis et le soleil trop beau spectacle fin du voyage j été sur les nerf mais j'ai trop bien dormi signé laurent 418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors ces photos sont de notre amie Didine418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on ve des foto des crash si vou avez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vais appeller thibault pour qu il em ramene son camescope comme ca je mettrait quelque video sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca devait etre trop cool d aller la bas !!!! super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sa deve ete tro delire va y mc fly on ve des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super bande de pots et géniales vos photos vous devez avoir pleins d'annecdotes sinon oui on veut des photos du circuit svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bangorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui c est vrai thierry !!! la photographe des garbages etait de la partie aussi !!! alors sur le site bangorama il doit y avoir de superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 désolé pour les photos de crash !! patience sa va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non pas de patience on les ve deu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trés belle journée avec les potes tros mort o soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c est clair qu on etait morts le soir !! nous on a dormi toute la journée d hier !!! surtout que moi la team alkolo est passée a la maison me reveiller le samedi soir a minuit ca va ils avaient ramenées des teilles trop bonne soirée aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour les photo et les video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 thibault est passé chez moi ce soir est impossible de mettre c est video sur mon pc donc il va allez chez micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci mc fly jespere kon va pouvoir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites