nordiste11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La presse ibérique le claironnait depuis ce matin, Fernando a officiellement rompu son contrat avec McLaren-Mercedes ce vendredi. Dépossédé de son titre mondial il y deux semaines par Kimi Räikkönen, le pilote espagnol, en conflit ouvert avec ses dirigeants depuis plusieurs mois déjà, n'aura donc oeuvré qu'une saison pour le compte de l'écurie germano-britannique. Le retour de l'intéressé chez Renault est plus que jamais d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'espère qu'en claquant la porte hamilton s'est chopé une grosse grippe ..... aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 xavier apprend a tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nadia a écrit:xavier apprend a tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler!!!! n'aurais tu pas compris ma phrase ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 xavier a écrit:j'espère qu'en claquant la porte hamilton s'est chopé une grosse grippe ..... aviaire alonzo lui a chope un rum du cerveau sa tete va biento explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mais non jn il fait bien de quitter cette écurie qui lui a fait miroiter tant de chose et qui n'a pas tenu sa parole et en plus l'an prochain ça aurait été pire avec le succés d'hamilton !!! si il veut avoir toutes ses chances en 2008 il doit être le numéro 1 dans une autre team. Donc pour moi il a pris la meilleure décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sisi j ai tres bien compris super bien repondu jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nadia a écrit:sisi j ai tres bien compris super bien repondu jn ben dis moi pourquoi je dois tourner sept fois ma langue dans ma bouche ???? car là je pige queue dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben parce que tu attaques hamilton tiens tu lui souhaite une grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 aaahhhh !!! pove ptcho biloute de driver.... une tit grippe c'est bon pour lui ça va lui rabattre son caquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fais attention que ce n est pas toi qui l attrape !!! il ne faut jamais creuser un trou pour un autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nadia a écrit:fais attention que ce n est pas toi qui l attrape !!!il ne faut jamais creuser un trou pour un autre!!!! cot cot atchum !!! zut je crois que j'ai eu un courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites