nordiste11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 La première saison de Lewis Hamilton a laissé des traces dans les esprits. Max Mosley explique notamment à la BBC: "S'il fait la même chose la saison prochaine, cela aura un gros impact. Cela commencerait à être négatif car ce serait un peu comme l'effet Schumacher lorsque les gens m'écrivaient en me demandant si je pouvais faire quelque chose pour le ralentir." A la différence près que Schumacher était champion à la fin et surtout qu'il remportait plus de courses que les autres... Par ailleurs, Mosley estime que l'apport d'Hamilton a été surévalué par beaucoup de monde. "Si ce n'était pas lui, ce serait un autre comme Rosberg, Kubica ou encore Vettel", poursuit le président de la FIA à la BBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 quel bordel la f1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oue tu la dit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tout a fait d accors ..alonso champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 un effet Hamilton ?? comme un effet schumacher ?? j'hallucine Hamilton n'a rien gagné et il est loin des 7 titres de Schumacher ... Et puis il le dit très bien, Rosberg ou Vettel aurait fait mieux (là, je suis tout à fait d'accord, ces deux pilotes, c'est de la graine de champion !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 d'accord avec tout le monde .... allez PROST !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 xavier retourne dormir tu en as gravement besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites