nordiste11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pas mal merci nordiste; en plus j'ai vu qu'il en a étonné plus d'un sur ce rallye en faisant des temps de fou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui je vais vu les temps de quelque special mais je n arrive pas encore a avoir le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oue super merci nordiste alle vic on e tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 toré du zoumé sur teufteufteam bravo vic continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci nordiste belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour les photo nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super !!!!! continue vic !!! tes le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe photo bravo victorien continue comme ca serieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors vic il parait que tu fais peur aux autres pilotes !!! tu roules super bien et ils n'en croivent pas leurs yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui j' ai réussi a faire un 5éme et un 2éme temp scratch devant barabara sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 loeb772 a écrit:Oui j' ai réussi a faire un 5éme et un 2éme temp scratch devant barabara sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bravo vic ou (loeb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 superbe !!!! aller continu comme ca pe etre un futur loeb !!!!!!!! ki cest ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 loeb772 a écrit:Oui j' ai réussi a faire un 5éme et un 2éme temp scratch devant barabara sous la pluie toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super fotos je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bravo victorien continu comme ca c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Un grand bravo Vic ... et je pense que tu (re)prends un sacré plaisir à piloter Continue comme ça et montre ton talent en rallye comme tu l'as brillamment fait au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a oui bien dit furygan t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il se balade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 shumiduvelo a écrit:il se balade !!!!!! en vélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites