Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila mon 1er defit et de refaire cette siera avec photo shop !!! des que jai finit je vous mes la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour antoine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ééé !!! un grand merci Pitchoune ça me rappelle le privé car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 derien je m'amuse telement avec photo shop !!! le prochain se seras relouquigue d'une mémé en belle nana !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 essaie avec nadia !!! houla là je crois qu'elle va me péter une durite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 xavier a écrit:essaie avec nadia !!! houla là je crois qu'elle va me péter une durite ... mdr!!! je vais pas péter une durite je vais te péter toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 va y nadia pete tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c est clair!!!!! attention a toi dimanche xavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pauvre xaviousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il ne faudra plus l appeler xavier mais xavière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nadia tu va en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben non je travaille et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ca doit etre génial !!! tu es deja alle la bas ou c est la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non c est la premiere foit !!a mon avis ca va donner en plus avec tout les potes y en a surment qui vont prendre des photos ont les metera sur le forom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui sa serai cool de photo des big bangers en angletterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites