Mécano111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour à toutes et tous, Je suis Mécano. J'ai 27 ans. Je suis un passionné d'automobile et de sport automobile depuis que je suis petit. j'espère partager avec vous ma passion sur ce forum très sympa à première vue. Cordialement Mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue a toi amuse toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue mecano pour partager ta passion je pense qu'il n'y aura pas de probleme !! on aime casiment tous les voitures ou la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue à toi mécano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue mecano !!! vue que tu est mecano tu pourras nous dire quelque info dans ton domaine !!! amuse toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue a toi mecano !!!! oui il est super ce forum tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut mécano bienvenue sur notre fofo ... éclate toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 WELCOME mecano et oui si on na des question de mecanique on c'est a qui les poser et si tu veux partager ta passion et tu aime la course et les voiture vien t'amuser dans notre championnat de course avec des voiture americaine (muscle car) avec tout le monde et amuse toi bien sur se fofo c'est sa l'importence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu mecano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut bienvenue mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites