THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pour la saison 2008 seras officiel je suis de retour en piste.Avec mon championnat l'autodrome M'oblige de graduer de classe et d'aller en challenge elite avec des pilote avec beaucoup plus d'experience. je serais de retour avec la meme voiture que j,aivais a la saison 2007 je vais avoir de nouveau commenditaire nouveau designe et nouvelle couleur pour la saison 2008 je vous revien la tu un peu plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok slim jim et bon courage pour les travaux de cet hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c est super pour toi ca slim jim!! bravo et bonne m....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai vraiment hâte de voir tes nouvelle couleur slim!! bonne préparation cet hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super envoie nous des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici la belle parcarte que j'ai fabriquer de notre saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 slim jim racing38 a écrit:voici la belle parcarte que j'ai fabriquer de notre saison 2007 très belle affiche slim bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 superbe pancarte mais si je comprend bien tu rouleras avec les autres la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 comprend pas ta question xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 xavier a écrit:superbe pancarte mais si je comprend bien tu rouleras avec les autres la prochaine saison les 2 autres sur la pancarte le #33 c'est sa maman qui est dans la catégorie des tigresses et le #31 c'est son papa qui roule dans la catégorie élite(je ne suis pas tres sur) et aussi en pro série!!! belle histoire de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui c'est il course aussi en pro-serie mais la la voiture de mon pere#31 est fini alors on dois en monter un autre au courent de l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok slim donc tu rouleras avec ton père en élite l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et bien moi et mon pere on n'a deja choisi nos nouvelle couleur et notre nouveau designe sa sera rouge et bleu avec les chiffre jaune je vous mais des photo quand quelqu'un du fofo sera connecter sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok slim jim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voile mon designe 2008 juste pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas mal c est des couleurs qui flash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui je veux qu'on me voire sur la piste et en plus moi et mon pere on le de meme et on n'ai dans la meme classe sa va flasher les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et bien ses decider je change designe pour 2008 et ses pratiquement sur a 99% que je mais lui le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est tres jolie slim mais le premier choix étais pas mal aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 slim jim racing38 a écrit:et bien ses decider je change designe pour 2008 et ses pratiquement sur a 99% que je mais lui le voicimerci nath mais ce designe est espirer de ryan newman regarder l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pas mal !! n'oublie pas le liseret rouge fluo sur le devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian f4#50 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'aimais mieux le premier choix mais mon opinion personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ses correct merci de me le dire ses bin correct et oui ej vais mettre la bande fluo hahamdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites