mc fly#1071 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 voila le week end du 8 decembre je vais la bas en bus voyage en date du 8 decembre 2007 pour 6H30 depart de DINANT belgique, a 4km de la E411 luxembourg/bruxelles, acces 6h45 arret a l'echangeur d'achene, au moment de prendre l'autoruoute, pour nos amis qui viendraient par le luxembourg et qui n'auraient pas dormit sur dinant 7h15 arret a proximite de namur sortie champion, parking garage land rover , a 2km de l'echangeur E411 (bruxelles ->luxembourg) et E42 paris, mons/liege ensuite arret a la station de barchon, autoroute vers l'allemagne, petit dejeuner + café et embarquement de ceux qui viendraient de liege ou autre d'autres arrets sur demande prix de la journee 45€ pour voyage, petit dejeuner (viennoiserie), et entree du salon. pour ceux qui viennent de loin possibilite de logement type camping ou dortoir avec cafe sur place. a bientot a tous si il y en a qu il veulent voir du spectacle ou acheter des pieces pour voiture et tout il faut venir moi je vend ma kadett et avec l aregnt de la vente je vais aller macheter ma prepa a 290cv la bas pour plus d info http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=9775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci mc fly mais pour moi je ne suis pas libre ce week-end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites