pshit33111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1810092819 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1814300759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 It's so amazing !!! J'adore la nouvelle mode de Street Racing avec 1 seul phare et le kit carrosserie qui tiens avec des colliers en plastiques Sinon on voit que les mecs ont déjà pas mal fleurté avec les glissières de sécurité eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 super vidéo!!! ils sont fou c japonais!!! c est vrai que les glissieres on pris des choutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dom a écrit:La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol! je passerai devant toi si tu veux bien pour une telle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dom a écrit:La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol! Hum ... Pour ce qui est des colliers en plastique, c'est pas une mode, c'est une sécurité, ca évite d'exploser les attaches du kit carrosserie quand tu touches, même un petit truc ... Ils font pareil au D1 Gp !!!! Ceci dit, elles sont vraiment superbe ces vidéos et pour rejoindre Lio sur ce point, j'adore aussi l'ambiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 drakar220 a écrit:Dom a écrit:La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol! je passerai devant toi si tu veux bien pour une telle sortie Avec une traction ??? :hein 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 FBI31 a écrit:Pour ce qui est des colliers en plastique, c'est pas une mode, c'est une sécurité, ca évite d'exploser les attaches du kit carrosserie quand tu touches, même un petit truc ... Ils font pareil au D1 Gp !!!! Le parechoc est donc là juste pour faire joli alors car ces colliers en plastique vont pas durer longtemps en cas de choc Mais merci pour cet éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BiAirKiMoos a écrit:FBI31 a écrit:Pour ce qui est des colliers en plastique, c'est pas une mode, c'est une sécurité, ca évite d'exploser les attaches du kit carrosserie quand tu touches, même un petit truc ... Ils font pareil au D1 Gp !!!! Le parechoc est donc là juste pour faire joli alors car ces colliers en plastique vont pas durer longtemps en cas de choc Mais merci pour cet éclaircissement J'ai mis du temps à comprendre ce que tu viens de dire, mais effectivement, pour les PC sont juste là pour donner de la gueule à la voiture, car en cas d'impact, il se détache, ce qui évite bien souvent de les éclater ... En même temps, vu le niveau, quand ils touchent, c'est pas comme nous, ils évitent les gros crashs !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 2 février 2007 En totu cas sa taquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites