Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pshit33111

ozaka drift night

Messages recommandés

It's so amazing !!! affraid

J'adore la nouvelle mode de Street Racing avec 1 seul phare et le kit carrosserie qui tiens avec des colliers en plastiques lol!

Sinon on voit que les mecs ont déjà pas mal fleurté avec les glissières de sécurité eux aussi rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
super vidéo!!! ils sont fou c japonais!!!
c est vrai que les glissieres on pris des choutes!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a écrit:
La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol!


je passerai devant toi si tu veux bien pour une telle sortie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a écrit:
La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol!

Hum ...

Pour ce qui est des colliers en plastique, c'est pas une mode, c'est une sécurité, ca évite d'exploser les attaches du kit carrosserie quand tu touches, même un petit truc ... Ils font pareil au D1 Gp Wink !!!!

Ceci dit, elles sont vraiment superbe ces vidéos et pour rejoindre Lio sur ce point, j'adore aussi l'ambiance Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakar220 a écrit:
Dom a écrit:
La classe jadore sa c'est de lambiance et bien mieu que des runs a quand une sortie dans lespyrenees lol!


je passerai devant toi si tu veux bien pour une telle sortie Very Happy

Avec une traction ??? :hein 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FBI31 a écrit:
Pour ce qui est des colliers en plastique, c'est pas une mode, c'est une sécurité, ca évite d'exploser les attaches du kit carrosserie quand tu touches, même un petit truc ... Ils font pareil au D1 Gp Wink !!!!

Le parechoc est donc là juste pour faire joli alors car ces colliers en plastique vont pas durer longtemps en cas de choc Confused

Mais merci pour cet éclaircissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
FBI31 a écrit:
Pour ce qui est des colliers en plastique, c'est pas une mode, c'est une sécurité, ca évite d'exploser les attaches du kit carrosserie quand tu touches, même un petit truc ... Ils font pareil au D1 Gp Wink !!!!

Le parechoc est donc là juste pour faire joli alors car ces colliers en plastique vont pas durer longtemps en cas de choc Confused

Mais merci pour cet éclaircissement Wink

J'ai mis du temps à comprendre ce que tu viens de dire, mais effectivement, pour les PC sont juste là pour donner de la gueule à la voiture, car en cas d'impact, il se détache, ce qui évite bien souvent de les éclater ...
En même temps, vu le niveau, quand ils touchent, c'est pas comme nous, ils évitent les gros crashs LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...