Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

jeux

Messages recommandés

j'aimerais faire un jeux mais je veux donc avoir votre avis avant de vous expliquer comment sa marche mais tout ce que je vais vous dire pour le moment c'est que ca va etre un petit championnat pro-serie. c'est facile rien de compliquer a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim racing38 a écrit:
j'aimerais faire un jeux mais je veux donc avoir votre avis avant de vous expliquer comment sa marche mais tout ce que je vais vous dire pour le moment c'est que ca va etre un petit championnat pro-serie. c'est facile rien de compliquer a faire



si il a essez de oui j'aimerais commencer sa vendredi prochain le 2 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et super le fun a faire scuser moi si je mais plusieur post mais il a toujours plein de chose qui me revien que j'oublie a vous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde inscriver vs ces vraiment nice ste jeux la vous aller toute accrocher cheers je vous le gure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand-même que tu nous en dises un peu... A quoi ça ressemble... ça implique quoi...

Un Pool...???

Une sorte de simulateur de courses...???

---

C'est comme si je te demandais organiser un spectacle... Tu voudrais quand-même savoir quel genre de spectacle... Un spectacle de quoi... en quoi ça consiste... ce qu'il y aura à faire, etc. scratchscratchscratch


Faut de la viande autour de ton os pour attirer... bouncedrunkenconfused


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta pas mal raison



Salut tout le monde si vous etes entrain de lire sa c’est parce que vous voulez jouer et faire une petit championnat en pro-serie. Voilà comment sa va marcher, pour commencer on va faire un petit championnat de 12 course pour voir si sa va marcher.Il va avoir plusieurs circuit de course comme par exemple : a st-eustache, a sanair(au quebec) , et aussi en Belgique et etc. Vous allez avoir une série de voiture que vous pouvez choisir pour la saison 2007.Vous devez donc remplire votre paramètre (un profile) que je vais vous remettre. Dans la saison tout peux arriver exemple :accident, disqualification, manque de course et etc. Vous devez donc vous faire une voiture peinturer avec le numéro et les commanditaires (SI VOUS ETES CAPABLE) je crois que sa pourrais bien marcher et que sa serais le fun de faire sa au courent de l’hivers. .Les qualification sera tout les vendredi et la course final sera sois le samedi ou le dimanche ,et les course peux être remis a lundi en cas de pluie. Je vous avertie tout suite ce jeux a rien de plus réalise, alors jouer la comédie s.v.p. . le tout serais le fun d’avoir au moins un bon nombre de participent exemple : une vingtaine de participent serais le best. Mais avant de remplire votre profile et de choisir votre type de véhicule envoyer moi un MP pour vous inscrit pour avoir votre numéro de course et etc. etc. Vous aller avoir un montent d’argent que je vais vous donner. Après le résultat final de la course vous gagnerez de l’argent.Et bien sur de l’agent dans le jeu. Après une série de course vous devez changer vaux pneu car les pneu ne colleras plus après quelque course. Si par exemple votre moteur ou transmission saute vous devez en acheter un autre avec l’argent que vous avez en main et sa la même chose pour si exemple la suspension casse une crevaison vous devez en acheter un autre. c’est tout ce que vous avez a faire moi j’aimerais sa faire sa car sa serais vraiment amusent

vous absolumnet rien a telecharger vous faite pas de course c'est juste tout simple men facile mais tout ce que vous avaz a faire apres c'est d'acheter des chose qaund moi je vais vous le dire car seul moi c'est avant tout le monde koiy se passe pendant la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super slim jim sa ma lere detre delirent

je tenvo un mp apre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout se passeras dans ma section slim jim
je vais vous remettre ici le formulaire que vous avez a remplire et apres faite copier coller et envoyer moi le par mp merci. avant de faire tout sa envoyer moi un mp pour reserver votre numero de course et rempliser le apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom :
Prénom :
Numéro :
Marque de voiture :
Commanditaire primaire :
Commanditaire second :
Commanditaire du team :
Commanditaire driver :
Nom de l’équipe :
Nom du chef d’équipe :


Choisir c’est force 35 point maximum

Power :
Acceleration :
Speed :
Abilities :
Controllage :
Freinage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un exemple de comment le remplir


Nom :duguay
Prénom ou surnom:slim jim
Numéro :#38
Marque de voiture :monté carlo
Commanditaire primaire : enseigne jm
Commanditaire second :miron piece d'autos usagées
Commanditaire du team :broderie lm
Commanditaire driver :rds
Nom de l’équipe :duguay motosport
Nom du chef d’équipe :pierre duguay


Choisir c’est force 35 point maximum

Power :6
Acceleration :6
Speed :6
Abilities :7
Controllage :6
Freinage :4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets go la gang il faut qui haille beaucoup de monde c'est vraiment facile a faire et super le fun c'est toujours le fun quand ila beaucoup de monde d'inscrit je fais meme une discription de la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...