josé07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 xavier m appeler pour dire que jean vasseur etait champion alors cocorico bravo jean belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bravo jean vasseur un francais qui gagne le championnat cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oué bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui bravo jean vasseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super jean !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 en effet, un grand bravo à Jean Vasseur. Déjà en SPC il montrait tout son talent, là, champion en Camso V8 ... je dis Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bravo a jean vasseur !!!!! fo continuer dan cette direction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 triple bravo jean, 1ère année en V8 (officiellement) et déjà champion !! c'est une trés belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 felicitation au champion !!! tu as vraiment très bien roulé !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 felicitation a toi jean domage pour ellis gary et temps mieux pour xavier vandermeermerch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui ont cru en moi tout au long de la saison 2007 pour le championnat. Un grand merci également pour vos messages. J'espère ne pas vous décevoir cette année même si la saison a très mal démarré pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ha tu es enfin la jean !!!! j'espere aussi que tu vas faire une bonne saison bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui jean on compte sur toi !!!!!! the winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui on conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 allez jean on est tous avec toi !!!! ps: et merci d'être avec nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oue c vre un deuxieme pilote de v8 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonne chance pour cette année et vive le champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci beaucoup à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bravo jean pour l'année 2007 et on compte sur toi pour 2008 on est tous avec toi surtout bonne chance et bonne continuation de la part des bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites