camo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila aujourd hui la neige étant encore présente tout autour de chez mes parents petites séances shooting. Elle est sale exterieurement j ai honte... mais c est la neige et pluie melangé l'interieur est un peu caca aussi mais j ai pas d escuse juste la flem en ce moment vu le temps et la neige surtout. Voila donc placer aux photos :trés_content: Ps : merci beaucoup a ma chérie mademoiselle cappa :amour 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 jolie photos mais : -la voiture est sale -on te vois presque sur chaque photos -et surtout on preferais voir ta chérie mademoiselle cappa peut etre pour les photos d'été :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 qu'el obsédé ce pshit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roswell11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sympa ta voiture camo, il est vrai qu'un lavage et un petit coup de polish lui ferai le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non pas obsedé la demoiselle et tout simplement plus agreable a regarder que camo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Chais pas il faudrait des photos :ange: :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pshit33 a écrit:non pas obsedé la demoiselle et tout simplement plus agreable a regarder que camo :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ca parait bien sympa tout ca ouai elle a de la gueule et l'intérieur aussi est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :yata: joli titine bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pourquoi aller la lavr, attends qu'il pleuve et tu sors avec une eponge (pas besoin de torchon) et du savon!!!! PS:petit conseil: tu peux en profiter pour le faire sur toi et c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 De toute façon, en ce moment, tu laves ta caisse, tu fais 500m et elle aussi crade qu'avant... Faites comme moi, vous attendez le printemps pour aller passer un bon coup d'éponge. Comme ça, il y a une grosse couche de poussière qui protège du froid... ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 kenny a écrit:De toute façon, en ce moment, tu laves ta caisse, tu fais 500m et elle aussi crade qu'avant... Faites comme moi, vous attendez le printemps pour aller passer un bon coup d'éponge. Comme ça, il y a une grosse couche de poussière qui protège du froid... ok, je sors... je suis pas d'accord la bon moi la rover elle a passée la semaine dans le garage sans bouger mais meme la 405 que je lave tous les 2 ans lol bien je vais pas tarder a aller la laver la exceptionnellement, car avec tout le sel qu'ils ont foutu sur les routes, j'ai pas envie de me faire bouffer la caisse donc pense a laver ta s14 bientot kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui, enfin, c'est pas non plus le drame ! C'est pas comme 7 ans de sel hein ! Ce qui manque en France (enfin, je connais pas ça ici ) C'est des lavomatics avec un pont ! Pour laver sous le chassis (j'avais vu ça sur des photos de Cyypre, et je trouvais la chose pas mal du tout ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Gecko a écrit:C'est des lavomatics avec un pont !Pour laver sous le chassis Le lavomatic de Mérignac soleil, va pas chercher bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi ce sera Karcher de super U cet aprem il fait beau et pourquoi pas poblish demain aprés le lavage et pour finir nenette et sa devrait être bon tous ça. Je mettrai des photos aprés lavage. :coucou: Ps: oui je ferais aussi l aspiro... :yata: Pour Roswell et la manip clé encore une fois un grand :merci 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites