Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAG03

Présentation...

Messages recommandés

Quelqu'un m'a dit qu'il n'était pas dans les habitudes du Warneton Speedway de présenter les coureurs, juste avant la Finale de la Classe principale et/ou à l'honneur de la soirée ou journée...

Ici, au Québec et dans la majorité des événements majeurs de Stock-Car en Amérique-Du-Nord, il est de tradition de stationner les voitures de cette classe devant les estrades avant, le pilote descend de la voiture et se place devant celle-çi. En partant de l'arrière, on présente chaque pilote, ses commanditaires, quelques exploits de sa feuille de route, provenance, etc.

bombombombombombombombombombom

http://www.mickeysprintvideo.com/video/ESS/ESS_Drummond61706_DriverIntros_WMV512.wmv



---

N.B. - Les feux artifices ne sont pas obligatoires (Surtout en plein jour...) et peuvent même devenir dangeureux en raison de tous les produits et matières inflammables qu'on retrouve dans les puits...
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mag

chez nous ils font la presentation pilotes que pour les grosses compétitions du style coupe du monde pour les big-bangers !!

mais pour les autres categories ils le font pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant il le faisait 1fois sur la saison pour toute les categories le pilote assis sur le toit de la voiture en faisant 1 tour de circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka 628 a écrit:
c'est dommage qu'il ne le font plus , je trouve ca bien moi de presenté les pilotes



oui c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine presente tous les pilote de prive car affraidaffraid on commence le speed a 7h00 du matin lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c lair tro bien il devrai le faire pour les camso v8 ca cerai tro delirante serieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue comme il lon fe lanne derniere je croi avec les voiture alignie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...