Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath91

Enduro 250

Messages recommandés

Micka 628 a écrit:
cela doit etre genial ! combien de temp la course ? le circuit fait quel longueur ?




environt 3 heures pour la course il y avait 92 voitures en piste et la longeur de circuit fait 700 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la 11e photo le numero 35x c'est mon friends il a 18 ans

pis c'est quel que chose a voir dans mon equipe il avais le #03-35-35x-44
et sur 4 voiture dans le team seul une voiture a fini et c'est le ptit #03 honda civic meme que lui on lui a changer 6 flat et il a fini la course avec un pneu deja sauter en arriere gauche et un vrai pneu de secour en arriere droit pour ceux qui on pas fini le 35 il a mener la course pour un bon bout et apres avoir eu un flat avec un tour de retard a repris son tour et retourner en premiere place mais il a eu un accidnet le cardan a peter en 2 pour le 35x au 217e tours la transmission en casser et pour le 44 apres une cinquantene de tours moteur sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim racing38 a écrit:
a la 11e photo le numero 35x c'est mon friends il a 18 ans

pis c'est quel que chose a voir dans mon equipe il avais le #03-35-35x-44
et sur 4 voiture dans le team seul une voiture a fini et c'est le ptit #03 honda civic meme que lui on lui a changer 6 flat et il a fini la course avec un pneu deja sauter en arriere gauche et un vrai pneu de secour en arriere droit pour ceux qui on pas fini le 35 il a mener la course pour un bon bout et apres avoir eu un flat avec un tour de retard a repris son tour et retourner en premiere place mais il a eu un accidnet le cardan a peter en 2 pour le 35x au 217e tours la transmission en casser et pour le 44 apres une cinquantene de tours moteur sauter



si vous n'avez pas tout compris faite moi savoir!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vas y patentegirl !!

explique nous s il te plait!!!

je sais on va dire que je suis blonde mais bon!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patentegirl a écrit:
slim jim racing38 a écrit:
a la 11e photo le numero 35x c'est mon friends il a 18 ans

pis c'est quel que chose a voir dans mon equipe il avais le #03-35-35x-44
et sur 4 voiture dans le team seul une voiture a fini et c'est le ptit #03 honda civic meme que lui on lui a changer 6 flat et il a fini la course avec un pneu deja sauter en arriere gauche et un vrai pneu de secour en arriere droit pour ceux qui on pas fini le 35 il a mener la course pour un bon bout et apres avoir eu un flat avec un tour de retard a repris son tour et retourner en premiere place mais il a eu un accidnet le cardan a peter en 2 pour le 35x au 217e tours la transmission en casser et pour le 44 apres une cinquantene de tours moteur sauter



si vous n'avez pas tout compris faite moi savoir!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazz
au 250 tours on etais une equipe de 4 voiture compris la voiture numero #03-35-35x-44 et sur 4 voiture seule une voiture a terminer la course donc la #03.meme que sur la voiture 03 on lui a canger 6 creuvaison et meme quand il a eu sa dernier crevaison on n'avais pu de pneu de rechange alors on lui a mis un pneu deje crever en arriere gauche et une vrai pneu de secour en arriere droite pour le 10 dernier tours.pour la 35 y a mener la course pour un bon bout de temps et il a eu une crevaison aussi et meme avoir repris son tour de retard il a repris sa premiere place mais il a eu une accident et le cardan a casser en 2.pour le 44 le moeur a sauter apres a peu pres 50 tours.Le 35x au 217e le transmission a casser en deux. mais voila le resultat de notre equipe:

#03a finie 17e
le #35 a fini 22e
le #35x a fini 26e
et le #44 a fini 48e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos

moi je croit que ca av pas tarder je vais aller au canada pour essayé leurs circuit et leurs autos


j y pense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c moi le fameux 35x ds les photo a patentegirls 1 mot c'était MALADE cette course la jai eu du fun comme un bebe meme si parfois sa peut etre dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71 f-4 a écrit:
c moi le fameux 35x ds les photo a patentegirls 1 mot c'était MALADE cette course la jai eu du fun comme un bebe meme si parfois sa peut etre dangereux
sa c'est vrai mais sa reste que moi je courrais comme un malade quand y sortais de la piste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, pour les photos, Patentegirl.

Ça me fait penser qu'il faudrait bien que je fasses la description d'une ou deux autres classes au Québec... PKOI pas ENFER & ENDUROS... affraid


mc fly#107 a écrit:
merci pour les photos

moi je croit que ca av pas tarder je vais aller au canada pour essayé leurs circuit et leurs autos


j y pense bien



Viens au Québec!!! C'est encore mieux!!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tu t endors Mag!!!

on attend pour la description de l enfer et enduro!!!

je suis sur que plusieurs personnes serait intéresse de savoir !!!

et en plus ça serait bien que tu mets quelques photos!!!!


hihi!!! il suffit de s enregistrer hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...