Nadia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 belles photos jn j espere que la voiture que j aurai ne finira pas comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 si tu prend du zizi coincoin avent je croi ke si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nordiste je tore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il y a rien de mal elle sont joli toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci nordiste elles sont tres belles ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jn59 a écrit:nordiste je tore t'a rien a dire jn tu fait la meme chose mais en mp...........tu peut continuer j'ai pas de problème avec sa!!!!! elle sont génial vos photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Toutes les photos sont publiées !!! bonne visite je suis en stage toute la semaine et comme je ne sais pas si il y a le wifi dans la chambre d'hotel je dis à tous de passer une bonne semaine et à vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci jn et nordiste super phto j en aime une en particulier ...quel bel homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il a fait le plein de ma mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle voiture yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 josé a écrit:merci jn et nordiste super phto j en aime une en particulier ...quel bel homme!!!! tu parle de la personne avec son telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non du vieillard a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a celui avec sa casquette et ses lunettes de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non non etnon nadia alons je te donne 2 indices 1: il ne telephone pas 2: il n a pas de casquette maintenant reflechi mais pas de trop tu c est que ce n est pas bon pour toi le cerveau est un muscle qui faut entainer doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 alors voila un jour quelqu un m a dit (mdr!!) parfois il vaut mieux se taire et paraitre pour un imbécile plutot que de répondre et en donner la preuve!!!! voila est ce que c est compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c est bien nadia ...tu as entendu une vache braire dans une pature mais tu ne sais plus dans laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super les photos merci jn et nordiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En voici quelques unes de DP ... Le reste se trouve où vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe photo!!!!! c est une tres belle prise de vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je peux vous decrire en 3 mot GANG DE MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 slim jim racing38 a écrit:je peux vous decrire en 3 mot GANG DE MALADE pourquoi slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui pourquoi slim malade ? je ne pense pas ..completement fou ...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui pourquoi slim? on dirait que ca ressemble a l enduro 250 pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mais nous apores une enduro 250 nos char sort pas de la track aec le deriere rendue de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui peut etre mais quand on voit les photos vous vous frotter quand meme pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites