schumette 172 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vos resultats du jour !!!!! je veux tout savoir !!!!! qui a fait quoi ? dites moi tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 soutier a gagne la finale bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 eh bein moi 1er manche 1er 2eme manche 3eme et finale je sais pa voiture qui deconné mais bien content du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca c est bien ali !!! t as roulé comme je te l ai appris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mwa jai vue dav sur le star car bravo a lui aufete pk tu netai pa la shumette ca a fai un vide au speedway tu ne va pa faire du petra kan meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 LOL !!! nan j avais des petites choses a faire et en plus j avais personne pour garder ma fille !!! ca c est vu tant que ca que j etais pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ba oui qand meme enfin shumette ba pour moi pas de bole ancore une fois j été premier et pi je rate mon travers la voiture ce déporte et qan je raccroche pa le ten de contrebraké sdonc j ai embrasser le mur comme je sais si bien le faire et don j ai cassé mon caotchou de barre stabilisatrice 2 eme manche cause barre stabilisatrice et la final j était premier et pis drapo jaune la on me recale 2 eme et pi xavier vandermerch me met dernier pcq je doublai en drapo jaune mé il est marrant je savé pa moi ( c la premiere foi que je suis clssé en drapo jaune ^^) et pi donc voila qoi encore un super week end ou ja i rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 allez moskito garde ton courage !! et puis la prochaine fois je serai la alors tu feras premier tu verras je te porterais chance a moins que c est tout le contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben fallait venir avec ta fille si tu voulais savoir moi g tro aimer cette journée avec mimi 675 qui a gagné a la 2éme manche bravo mimi et continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oue bravo a mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hé oui mimi ce reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi j'ai fait 1200 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 xavier a écrit:moi j'ai fait 1200 photos !!! tu ne va tout de meme pas tout mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mimi59 a écrit:hé oui mimi ce reveil tres belle leçon de pilotage mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 avo a mimi cet vraiment une tite shumette ta voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci nordiste et bravo a mimi Une belle leçon pour tous les machos Pour ma part 1ere manche 3ème, 2ème manche : 5 ème et la finale yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 encore 1 fois de + bravo pour les photos xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui un grand merci a xavier pr tout cet magnifike foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo a toi mimi et felicitation a soutier pour avoir remporter cette final avec panache peut etre une 5 iem place aux general et une coupe a anvers je te le souhaite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci mika et bien vu c'est ce que je vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 felicitation a tous et bravo papa pour tes belles photos ps : tata la prochaine tu vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voici les photo de no vainqueur du weekend bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bravo a eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 felicitation a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites