MAG03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si au moins... http://www.garysilvermanproductions.com/clips/112605leg2.wmv Je sais pas comment il se sentait après avoir vu la reprise vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ou la ! un peu mauvais perdant !! j'aime bien c'est quand le mec veut recupérer le casque il s'entait le coup arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je comprends pas car en plus il ne le touche même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui mais que veux tu il y en a qui ont des caracteres de cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 à qui le dis tu !! Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 celui la il a un sacre caractere sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 xavier a écrit:à qui le dis tu !! Nadia bon j avoue que si c etait moi qui roulais et que j estimais que l autre aurait fait quelque chose de pas net et bien j aurai redemarrer ma voiture et je serais partie en sens inverse et je lui aurait defoncer sa voiture!!! tu te souviens du paquet de frites au speedway (si tu ne t en souviens pas et bien demande a lol)et bien j aurai fait pareille avec sa bagnole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites