xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voici quelques photos du week-end dernier. De trés belles autos sont venues essayer le tarmac de l'oval de warneton et certaines ont adoré. ROLAND N'A PAS OUBLIE HALOWEEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres belles photos et tres belles voitures !!! et bien roland fait des efforts!!! ps/ tu t es entraine au karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non non j'ai encore trop d'avance pour que je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 genial tes photos tres belle voitures ca y est shumi a changer de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 xavier a écrit:non non j'ai encore trop d'avance pour que je m'inquiète ah tu me nargues !!! oui j avoue c est vrai que tu ne dois pas etre inquiet quoique surveille tes arrieres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nadia a écrit:xavier a écrit:non non j'ai encore trop d'avance pour que je m'inquiète ah tu me nargues !!!oui j avoue c est vrai que tu ne dois pas etre inquiet quoique surveille tes arrieres quand meme pas besoin avec toi !!! avec moi et alex oui la ya danger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 xavier a écrit: Mhhh une Ferrari Dino Belles photos msieur Teufteuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci, je dois dire que la photo je l'ai faite en pensant à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 schumette 371 a écrit:merci chef !!! il penser a dino photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 chutt!!! tu vas la vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j avais compris nordiste !!! mais si on a plus le droit de dire merci pour les photos !!!!!!hahaha là c est moi qui t ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 xavier a écrit:merci, je dois dire que la photo je l'ai faite en pensant à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 fouderallye a écrit:xavier a écrit: Mhhh une Ferrari Dino Belles photos msieur Teufteuf ! Bien vu teufteuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites