miguel 333 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 qui est partant pour l auto cross a saint omer dite moi quoi pour que je reserve le circuit....ps 20euros la journee nombre de pilote illimite !!!venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est quelle date taxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je sai pas encore je n ai pas appeler je vous tien au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 alors j ai telephoner au circuit y a de la place pour le 15 decembre ,la veille du speedway alors dite moi qui est partant car pour y aller a 3 ou 4 voiture c est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je veux bien venir faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j ai reserver pour le 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l auto cross c est le 11 novembre c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites