THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 me voici champion 2007 en force-4 en course j'ai terminer en 2e place derriere le vice-champion j'ai eux beaucoup de fun de courir avec c'est gars la suis pas mal fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super felicitations slim jim !!!!!!!!! bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 felicitation slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super slim jim !!! et de 2 champion sur le fofo !!!!!! ps: la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bravo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 shumiduvelo a écrit:super slim jim !!! et de 2 champion sur le fofo !!!!!! ps: la photo !!!!il en n'on pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis très heureux pour toi !!! alors maintenant restes tu dans cette catègorie l'année prochaine ou tu en vises une plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est trop bette slim jim !! c'est la meme chose pour papa il a fait un super crash et personnes a la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bravo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bin, j ai une solution xav : refais le nous le crash et je prends la photo !!!!!! je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo JP Vous savez j'en ai vue des course dans ma courte vie, j'ai fais du rallye, du karting et du stock car et jamais je n'ai vue un jeune avec autant de potenciel sans jamais avoir conduit de voiture de course auparavent. Il est tres fort sur la piste et ne se laisse pas prendre un pouce. Je vous previent, il sera sans doute un grand pilote au Québec si il continue a perséverer comme il le fait en piste. Bravo encore Slim Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Diotte a écrit:Bravo JP Vous savez j'en ai vue des course dans ma courte vie, j'ai fais du rallye, du karting et du stock car et jamais je n'ai vue un jeune avec autant de potenciel sans jamais avoir conduit de voiture de course auparavent. Il est tres fort sur la piste et ne se laisse pas prendre un pouce. Je vous previent, il sera sans doute un grand pilote au Québec si il continue a perséverer comme il le fait en piste. Bravo encore Slim Jim alors sa nous fait un tres grand champion !!!!!!!! ( en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bravo bravo bravo slim jim t le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites