Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

CHAMPION 2007

Messages recommandés

me voici champion 2007 en force-4 en course j'ai terminer en 2e place derriere le vice-champion j'ai eux beaucoup de fun de courir avec c'est gars la suis pas mal fier de moi cheerscheers

c'est trop bette slim jim !! c'est la meme chose pour papa il a fait un super crash et personnes a la photo !!!! SadSadSad

Bravo JP

Vous savez j'en ai vue des course dans ma courte vie, j'ai fais du rallye, du karting et du stock car et jamais je n'ai vue un jeune avec autant de potenciel sans jamais avoir conduit de voiture de course auparavent. Il est tres fort sur la piste et ne se laisse pas prendre un pouce. Je vous previent, il sera sans doute un grand pilote au Québec si il continue a perséverer comme il le fait en piste.

Bravo encore Slim Jim

Diotte a écrit:
Bravo JP

Vous savez j'en ai vue des course dans ma courte vie, j'ai fais du rallye, du karting et du stock car et jamais je n'ai vue un jeune avec autant de potenciel sans jamais avoir conduit de voiture de course auparavent. Il est tres fort sur la piste et ne se laisse pas prendre un pouce. Je vous previent, il sera sans doute un grand pilote au Québec si il continue a perséverer comme il le fait en piste.

Bravo encore Slim Jim

alors sa nous fait un tres grand champion !!!!!!!! ( en plus )

• Créer...