MAG03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un autre oval européen. Un peu Spécial celui-là, puisque on dirait plus un terre-plein de boulevard... Deux longues lignes droites et deux courbes plates très serrées. Ter Apel (Je crois que c'est en Hollande, mais je ne suis pas sûr. DSL. ) Avec une telle configuration, je ne sais pas si les late-Model CAMSO-V8 pourraient offrir un bon Spectacle... Chose certaine!!! besoin de très bons freins et de beaucoup accélération à la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super le circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 les virages ont l air d etre assez serrer en v8 whaou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour le tête a ceup a la sortie du virage !!!!! ( pour les pas pilotes !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 t a raison shumi meme pour les pilotes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vivement le lundi pendant les vacs inh josé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pourquoi ta faim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oué t as faim pitchoune ????????????? et qu est ce qu on mange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui !!!! et jai trop envie de roulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu vas conduire quoi ? la machine a pate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tres drole fout toi pas de moi !! hé deja c'est la machine a faire des ptis pains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 au kart mais pitchone c est le mardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 encore mieux alors !!!!! moi tu peux mettre des barres de chocolat blanc dedans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 wé 5 euro !!! ok josé je n'etait pas au courrant bin rouler du lendemain d'avoir manger cher josé !!! les karts vont avoir de la misere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites