Nath91 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 suite à un grave accident la légende #19 n'est plus qu'un tas de ferraille tout tordue l'impact fu si violent que le moteur a c'est briser en deux morceau!!!! heureusement mario n'a subit que des blessure mineur j'avoue que c'est un dur coup moralement pour moi et je ne sait plus vraiment ou j'en suit seule le temps me le dira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Très malheureux pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 desoler pour vous patentegirl et en general le temps fait bien les choses ..courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 desolé pour toi patentegirl ! cela doit etre dur pour toi de voir la #19 dans un etat comme ca ! mais le principal c'est que mario s'en sorte avec quelques blessures mineur donne nous des nouvelles courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on est de tout coeur avec vous et que mario soigne bien ses blessures ... j'espère que vous pourrez reconstruire une autre 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis desole pour toi patentegril d autant plus que la saison prochaine la 19 etait pour toi j espere que tu vas remonter ca et que tu auras une autre voiture pour toi l annnee prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça c'est vraiment dommage. Et je comprends ta déception et ton amertume. Courage patentegirl Donne vite de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Dommage. A souhaiter que vous serez quand-même de retour la saison prochaine, avec une Mini-Légende encore meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah mince alors !!! et oué comme ils disent tous reviens nous l an prochain avec une auto encore meilleure !.... et le principal c est que mario aille bien c est quand meme ca le plus important !!!! bisous a vous et bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 un grand merci à tous pour votre soutien!!! la #19 ne sera plus là ma nouvelle légende portera le#27 et sera piloter par mario en 2008!!! une nouvelle légende sera construite la #69 pour 2008 elle roulera pour les essais et pratique seulement et elle sera en course pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis contente pour toi et en meme temps decu car tu avais prevu de rouler l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 désoler pour toi patentegirl !!! gros bisoux a vous !!! et bon rétablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dsl patiengirl !!! courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 enfin des bonnes nouvelles bon courage pour vous remettre en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et bien, on peu dire qu'il y a du degat !! Que compte tu faires ? la mettre en piece et recuperer le maximum pour l'autre legende qui va arriver ? donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Micka 628 a écrit:et bien, on peu dire qu'il y a du degat !! Que compte tu faires ? la mettre en piece et recuperer le maximum pour l'autre legende qui va arriver ? donne nous des nouvelles je la répare Micka!!!!!!!! du pare brise jusqu'au pare choque avant sera remplacer elle aura un beau devant tout neuf!!!!! et pour le cul un ami va le remettre droit sur une grosse machine qui est fait pour sa. le travaille sera long mais bon....... comme on dit chez nous au québec "plus c'est long plus c'est bon" nordiste mettera d'autres photo que je lui ferait parvenir des que il aura des changements sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est un yamaha 600 dans ta légende ? Sinon, bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour les news , bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 FuryGan_T a écrit:C'est un yamaha 600 dans ta légende ? Sinon, bon courage pour les réparations exate un yamaha r6 à carburateur et le prochain moteur sera le meme mais injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 domage pour ta legende patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 la legende en cours de demontage bravo pour le travail deja acompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon boulot patente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci nordiste e merci patentegirl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jn59 a écrit:merci nordiste e merci patentegirl aussi plutot patengirl moi je fais que mettre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bin merci patentegirl pour le tof e merci nordiste de les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bravo pour le boulot et bonne continuation patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 super !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon courage patentegirl!!! et bonne continuation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mais est ce que on te revoie en piste en 2008 patentegirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 slim jim racing38 a écrit:mais est ce que on te revoie en piste en 2008 patentegirls à la fin 2008 seulement slim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 patentegirl a écrit:slim jim racing38 a écrit:mais est ce que on te revoie en piste en 2008 patentegirls à la fin 2008 seulement slim!! a c'est pas mal plate sa j,espere qu'on va te voir on courent de la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 slim jim racing38 a écrit:a c'est pas mal plate sa j,espere qu'on va te voir on courent de la saison 2008 sa c'est sur slim nous avons une 2ième légende la #27 à mario!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 d'accord d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites