THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dimanche le 7 octobre sa seras la derniere course de la saison je tient juste a vous dire que j,espere que vous etes avec moi pour mon championnat ,oui je suis tres tres tres nerveux j'ai pas mal hate a dimanche et j'espere vous revenir sur sa en vous disent que j'ai le championnat a dimanche avec des bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut slim jim bien sur qu on est avec toi voyons !!!!! et a dimanche avec la bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 vas y slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 slim jim slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut slim jim t inquietes pas tu sera champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci de etre tous avec moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vas y slim mache un mantos et ca ira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites