Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c est l avent ou l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je dirais l'avant haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 josé a écrit:c est l avent ou l arriere ? il est fatigué le josé !!! attention encore trois semaine avant le grand prix de karting !!! il parait que vous allez vous entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tes informations sont mal fonde tres cher xavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cher xavier !!! houlala quel délicatesse ... c'est le jour et la nuit avec un post juste à coté !! donc je viens de trouver comment je vais faire pour te prouver que je pue quand je pète .... Un grand bruit nauséabond dans un magasin bondés de clients .. çà te dis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben ils sont habitue que quand tu arrives il a des odeurs nauseabond!!! c est pour ca que des que je te vois je te dis d aller de l autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui c'est ça on verra ta tête quand je le ferais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu peux pas fairer ca!:!!! c est un endroit public pour les peteurs c est dehors qu il faut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 justement c'est public et je suis partageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 deja que tu m a mitrailleter avec ton objectif l autre jour et maintenant tu vas faire ca mais t es pas bien moi je vais une fois venir sur ton lieu de travail et tu verras ce que tu verras (enfin si je trouve la route) (tiens je te tends une perche la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah oui viens .... et pète un coup, nous on sera mort de rire j'amènerais du monde pour qu'ils voient une pèteuse belge mmmmooooouuuuuaaaaahhhhhhh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non non je montrerai mon derriere comme toi tu l as fait sur le trottoir de mon village!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c du bo sa a ken au speedway sur le star car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 déjà fait jn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a bon e ct ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah bon g pas vue pourten gt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites