Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça m'étonnerais qu'il rejoigne une équipe en haut de tableau car il ne fait plus rien depuis deux ans et les jeunes qui arrivent sur le marché sont très performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui tout a fait d accord avec surtout lewis HALMILTON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 qui arrivent !!! nadia pas qu'il vont bientôt partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 n importe quoi il va etre champion alors il n est pas pret de partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pfff !!! champion grâce au magouilles de son patron et qui n'a pas donné les mêmes chances au deux pilotes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 e il vien darrive lewis hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 xavier a écrit:pfff !!! champion grâce au magouilles de son patron et qui n'a pas donné les mêmes chances au deux pilotes .... mais t es fatigue tu divagues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 divagues !!! tu as un dictionnaire à coté de l'ordi nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 une encyclopedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et non qu est ce que tu veux je frequentes des personnalites interessante en parole ( c est pas toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en dialogue on dis .... enfin nadia !!! sont pas fut fut tes personalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 arrete je pourrais te donner des cours de conversation parce que moi je ne suis pas oblige de partir pour apprendre quelque chose NA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai ce serait dépenser de l'argent pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non ne me dis pas qu il te paye en plus pour faire ca vraiment l etat francais utilise son argent pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ralala la bagarre !! j addooorrrreeee et dire que j ai manqué ca !!!! et xav t as raison encore une fois : si ils avaient pas trichés il aurait pas gagné ce hamilton le pretentieux !!!!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 on vera lanne prochaine elo si t petit ferrari son toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tuverras bien elo l annee prochauine il sera encore champion vive LEWIS HAMILTON§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 l annee prochauine ..hamilton ferait mieux de chercher une autre ecurie du moins si quelqun veut bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 p tits ferrari !!!!!! bin tu devrais avoir honte de dire ca d une legende rouge !!! honte a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 josé a écrit:l annee prochauine ..hamilton ferait mieux de chercher une autre ecurie du moins si quelqun veut bien de lui moi je dire pluto alonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 schumette 371 a écrit:p tits ferrari !!!!!! bin tu devrais avoir honte de dire ca d une legende rouge !!! honte a toi !!! oooooooooh jaime bien aussi les ferrari me pas en f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quand on aime ferrari c est tout ou rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je sais qu'il cherche un pilote ...... dans le pas de calais pour un autocross .... il devrait rouler dans une 2ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui xav hamilton a ete choisi !!!!!! parce que en auto-cross y a pas moyen de tricher facon y a plus que là qu ils en veulent meme au speedway on en veut pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 meme au speedway on en veut pas ben ca c est sur il vous ecoeurerait tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nadia a écrit:meme au speedway on en veut pas ben ca c est sur il vous ecoeurerait tous!!!! pour sa pose sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 hum hum !!!!! c est clair rien que de parler de lui ca m ecoeure en tout cas je demande a voir ce qu il vaudrait sur le circuit de warneton avec tous les meilleurs (la team alkolo bien sur !!!!) je pense qu ils le mangerait tous (en fait je pense pas j en suis sure !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est temps ça fait quand même trois ans qu'il ne fait plus rien. Mieux vaut des jeunes qui en ont .... c'est mieux pour le spectacle !!! en plus du coup le mot shumacher disparait des grilles de f1 et c'est pas pour me déplaire ( n'en déplaise aux accros de shumi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites