THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et oui et uoi encore une autre victoire ma 7e victoire de la saison premier au championnat avec 60 pts d'avances sur le 2e et il reste uen course affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 donc ca y est on a un champion sur le fofo felicitations a toi slim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est génial !!!! congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo et on veut une photos de toi sur le poduim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo slim jim super contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 shumiduvelo a écrit:bravo et on veut une photos de toi sur le poduim !!!!bien quand je vais avoir mon trophe de mon championnat si je le je vais prendre une photo comme quand patengirls avais faite ma voiture moi et mes trophée mais la je vais en prendre une avec moi ma voiture et toute mais trophée et ansi li de mon championnat vous redonne des nouvelle de sur ma prochain course et is je le eu le championnat a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok super slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 slim jim racing38 a écrit:shumiduvelo a écrit:bravo et on veut une photos de toi sur le poduim !!!!bien quand je vais avoir mon trophe de mon championnat si je le je vais prendre une photo comme quand patengirls avais faite ma voiture moi et mes trophée mais la je vais en prendre une avec moi ma voiture et toute mais trophée et ansi li de mon championnat vous redonne des nouvelle de sur ma prochain course et is je le eu le championnat a+ ok merci slim !! et bonne chance a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 petite photo apercu sur le site de l autodrome photo du 30 sptembre et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais merci nordiste je la trouve vraiment belle et alors voici une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 the winner et bravo pour ta première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites