MAG03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut Xavier. Merci pour la venue d'une nouvelle section où je tenterai de vous informer de ce qui se fait ici, au Québec, Canada, USA, en terme de Stock-Car dans des classes pouvant se rapprocher des CAMSO V8, ainsi que quelques autres. J'invites ceux qui ont des questions à en poser, ainsi que ceux qui pourraient nous entretenir de classes qui me sont moins connus, de vous en parler. Le "P'tit OUPS"... c'est que tu as écrit amie MAG... alors que çà aurait dû être "ami"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bravo pour cette belle section!!! l'info va rentré avec Mag! Ti gaz est imbattable mais Mag donne pas sa place non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Diotte. je te verrais bien donner quelques infos techniques sur les différentes classes de ANCA. Et si tu en est capable, un comparo avec quelques classes à Warneton Speedway. Mais, ne sois pas trop dur avec la sécurité des bangers Et Merci pour les bons mots!!! MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 lol mag pour le "e" a ami je lui avais signalé en mp mais il ne s est pas encore reconnecté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est rectifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites