Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumette 172

nouveau post !!!!!!!!

Messages recommandés

je viens de voir le nouveau post qui concerne le stock-car au quebec et aux usa en page d accueil !!!!!

qui l a vu ?




et mentez pas RazzRazzRazzRazzRazzRazz

mon fils me ramenera des photos cet hiver car normalement il va soit a indianapolis ou a daytona avec son pere !!!!


peut etre qu il y vera mag là bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, Schumette.

Je suis au Québec. Et au Québec, l'hiver et la neige sont présent de Décembre, parfois Novembre... jusqu'à Mars ou Avril... Et ce, partout au Québec. Pas juste en Montagne.

Donc, pas de Stock-Car au Québec durant cette période.

Notre saison débute au plus tôt, fin-Avril et se termine au plus tard début Octobre. Habituellement, c'est plus Mi-Mai à Début Septembre.

Quant à aller aux USA... Daytona, Indy, etc. çà prend des $$$$$... Rolling Eyes

Mais, le pouvoir, il est évident que j'aimerais être à DAYTONA, mais surtout Bristol ou Martinsville!!!

---

Quant au Stock-Car au Québec et USA. J'ai pu discuter avec Xavier par courriel. prochainement, je placerai quelques TOPICS sur différentes classes/séries/sanctions dont les voitures se rapprochent des CAMSO V8, ainsi que quelques autres.

MERCI


MAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut MAG,

j'espère que tu ne parleras que de camso V8 et de act/lms......
il y a aussi les pro-truck cummin et les supers trucks procam et nous les grands oublier légendes modifiées classe de soutien des pro-truck cummin!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, patentegirl.

Je n'ai pas l'intention de me limiter aux LMS. Il y a plusieurs classes intéressantes au Québec, CANADA, USA qui méritent qu'on en parle pour les faire découvrir à nos ami(e)s belges et français.

Pour les Mini-Légendes/Légendes-Modifiés, je t'invites à en glisser un mot si tu te sens capable.

La section STOCK-CAR QUÉBEC/CANADA/USA est maintenant ouverte. Te gènes pas pour aller y faire un tour.


Au plaisir.


MAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut schumette
Par qui est tu passée pour aller en usa pour une course de nascar
merci phiphi62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phiphi


je n y suis pas allée c est mon fils qui y va cet hiver avec son pere


mais on galere pour trouver les dates des circuits ouverts et les dates des courses en meme temps que l hotel et la location de voiture

et un voyage tout compris cela n existe pas domage !!!!

alors je vais m y mettre serieusement a faire le tour ds agences de voyages et je te dirais koi !!!

voilà !!


ceux qui ont des idées n hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette

Tu peux me contacter par courriel dans mon profil. Si je peux vous donner un coup de main pour les pistes, calendriers, etc. il me fera plaisir.

Ce serait bien de savoir les dates que ton fils et son père ont prévu aller aux USA pour voir du Stock-Car, çà faciliterait pour les endroits à visiter en fonction des courses qui y sont présentées... La distance, les déplacements, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phiphi je lui donne demain a franck !!!

ca a l air genial quand meme !!!


et donc, mag je te dis aussi quoi des que je sais a peu pres quand il partent !!!



a ton avis , c est mieux de partir quand pour avoir une course par jour ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois de Février, dans le cadre du DAYTONA 500. Il y a le SPEEDWEEK en marge, avec des courses presque tous les jours et soirs sur différentes pistes dans la région de Daytona. Asphalte, terre-battue, pleins de classes...!!! Ceci pendant presque 2 semaines. cheersVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mag c est un peu ce que j avais vu aussi !! je lui en parle tout a l heure ! de toute facon comme ca on sera mieux fixés !!!

et encore merci a vous de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...