xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon j'ai fini allez y régalez vous .... attention à l'indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ah !!! j'oubliais un grand merci à benjam (shumi du vélo) pour avoir fini le reportage photo de cette journée et je dois dire qu'il s'est trés bien débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 xavier a écrit:ah !!! j'oubliais un grand merci à benjam (shumi du vélo) pour avoir fini le reportage photo de cette journée et je dois dire qu'il s'est trés bien débrouillé merci mes jai remarquer que l'apareil était tres salle puis petit objectif donc chian pour la destruction et pour les 2x2 mais merci quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci xavier et shumi pr ces belle foto alor comme ca on na une releve assurer chez les photographe du speedway !!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui, et une super relève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites