mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 serieux arrété d ecrire en language SMS c est horrble a vous relire je mets 2h a lire tout les post merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci mc fly !!! moi je comprends mais quand dav va sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est exact mc fly tu as raison.... les sms c'est pour les portables pas pour un forum !!! faites un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oué parce qu entre les mots reduits et les fautes d orthographe bientot je vais savoir lire le javanais et tout ca grace au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouai je suis dacor je fat gaffe a pas écri en sms mé pour l'ortographe ça va étre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oué meme moi ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mais non voyons nous pouvons être irréprochables quand nous le voulons n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bien sur tres cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moskito 770 a écrit:mais non voyons nous pouvons être irréprochables quand nous le voulons n'est ce pas? mon dieu!!! moskito je ne savais pas que tu savais ecrire correctement!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci beaucoup les amis mais je suis bien obliger je passe mon bac francais a la fin de cette année si sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et tu oublis de dire que papa veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 aussi oui c est bien vrais excuser moi père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rugbyboy a écrit:ouai je suis dacor je fat gaffe a pas écri en sms mé pour l'ortographe ça va étre dure attend tu rigole tu as vue les super notes que ta en français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 shumiduvelo a écrit:rugbyboy a écrit:ouai je suis dacor je fat gaffe a pas écri en sms mé pour l'ortographe ça va étre dure attend tu rigole tu as vue les super notes que ta en français !!! Attends, tu rigoles ? Tu as vu les superbes notes que tu as en français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dois je donner une punition pour cette mauvaise note en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mes notes en français son 13.5/20 12.5/20 et 10/12 !!!! en quoi jdois etre punis ??? je disait juste que gary a des super notes par raport a moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui mais !!! tu fais encore des phautes !!! euh des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 la geurre pere fil et declarer attention tou au abrie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 lecons de francais l ' homme le plus intelligible comme le plus perspicasse est asujetti a des vississitude notoire et peromptoir **de deux chose l une en supûtant le bon et le mauvais cote de la chose il en resulte que le probleme nouvellement creer n entre pas en ligne de compte avec ce qu il en resoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pardonnez moi Monsieur mais je n'ai pas très bien compris le sens de votre phrase hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et je vous parie que lui non plus n'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :lecons de francais l ' homme le plus intelligible comme le plus perspicasse est asujetti a des vississitude notoire et peromptoir **de deux chose l une en supûtant le bon et le mauvais cote de la chose il en resulte que le probleme nouvellement creer n entre pas en ligne de compte avec ce qu il en resoud reponse "c'est pas faux !" Kamelot sir Karadoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hahahaha et ou tu a chopé ca josé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mon cher moskito!!! c etait tout simplement de la culture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hahaha tu devra men sortir des autres quand je viendré te voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 josé a écrit:mon cher moskito!!! c etait tout simplement de la culture!!!! et bien change d'engrais !!! il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oué c est pas du terreau bio ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Les navets aussi sont cultivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mc fly#107 a écrit:serieux arrété d ecrire en language SMS c est horrble a vous relire je mets 2h a lire tout les post merci d avance Dis donc, Ben, quand tu postes, tu te fais entendre De toute façon, je suis 100% d'accord avec toi (pour ceux qui n'ont jamais réagi au GIF dans ma signature ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ha lala ! Elle est jonie la jeulesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ali604 a écrit:et je vous parie que lui non plus n'a pas compris deja je n est rien compris mais en plus j arrive meme pas a me relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ecoute ali si tu t en douter moio meme pas!! doc..... tu es plus malin que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 février 2008 mc fly#107 a écrit:serieux arrété d ecrire en language SMS c est horrble a vous relireje mets 2h a lire tout les postmerci d avance* je remets une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 février 2008 ba ca c est qand meme un peu améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai que c'est soulant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 février 2008 100% d accord ecrivez vos mots complets !! merci !! moi perso je m en balance parce que je comprends mais y en a qui comprennent pas alors pensez a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites