legrand111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut quelqu'un sait plus ou moin qui vient au bangerstock si il y en a beaucoup? ramp roll over ou car jump ? merci PS dimanche il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Qui saurait le prix de l'entrée spectateur siouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 5€ prix chouette pour faire decouvrir le circuit a des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alors dav371 fait le tremplin et pour ce qui est des inscrits au bangerstox ils sont dans nouvelles sur www.camso.com voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi aussi je fais la ramp!!! enfin, je vais essayer de pas la rater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 legrand a écrit:5€ prix chouette pour faire decouvrir le circuit a des amis D'accord ! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oué MDR, mé d lunette cette foi si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oh francois, t as demandé a ta soeur si tu pouvais la faire la rampe ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ben mois je la fais pas snifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi jfait la rampe avzec ma trotinette faudras que jdemande a papa qu'il m'inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 teuf860 a écrit:ben mois je la fais pas snifffffffffffffffffff normale c'est pas un truc de tapette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 shumiduvelo a écrit:moi jfait la rampe avzec ma trotinette faudras que jdemande a papa qu'il m'inscrit !!! alors pitchoune tu la fe la ramp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nan ma trotinette a fait un joint de culasse !!! donc pas put fairela rampe une autre fois peut-etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 dit le on la fera a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A voir les photos (et d'après ma famille qui y est allée) cela m'a semblé bien triste cette organisation de tuning, non ? Moins de voitures que les années précédentes il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nan !!! de tres belles voitures !!! et pas plus ni moin pour ma parre !!!!! en tout cas beaucoup de monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hors mis la Rampe et les bangerstock (genial) ct triste !!! meme pas un Show de CamsoV8 et beaucoup beaucoup moi de voiture que l'année passé .... Tunning s'esoufle ???? ils auraient pu essayé leur belle voiture sur le cicuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui tout a fait d accord avec toi !!! heureusement que c etait que 5 euros l entrée parce que sinon !!!!. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 legrand a écrit:hors mis la Rampe et les bangerstock (genial) ct triste !!! meme pas un Show de CamsoV8 et beaucoup beaucoup moi de voiture que l'année passé .... Tunning s'esoufle ???? ils auraient pu essayé leur belle voiture sur le cicuit... tout a fait d accord avec toi ils auraient dus essayer le bangerstock ou la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui il aurai pu faire montrer au spectacteur ki ne son pa des habituer du speedway la categorie camso v8 !! et aussi laisse tester les vehicule tuning sur le circuit enfin bon jespere ke lanner prochaine ca sera mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 d accord avec toin bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 au début les v8 devaient rouler ce week end et ça aurait compter pour le championnat mais il fallait aussi faire du spectacle pour le 13 octobre avec le 24 heures d'ypres historique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 D'ailleurs les Super Privé car devaient rouler aussi lors du tuning show. ça aurait été pas mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ah oui tout le monde sur la rampe.. genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mdr oui on aurai tou melanger meme les voiture les tracteur sur la rampe mdr dsl je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oue pour la derniere de la saison je sor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mouais ... C'est pas demain la veille que je ferai la rampe avec mon SPC. Ne rêvez pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 aller furygan juste la petite rampe apres avec ton spc tu pourras faire du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nn plutot du bangerstox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 josé a écrit:aller furygan juste la petite rampe apres avec ton spc tu pourras faire du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites