Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon bin voila je cherche une ford sierra 2L svp jen ai marre des 1.8 et 1.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu va en fair quoi de ta sierra que tu a actuelement, elle mintéréseré pr lé bangerstox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mé le pb c que je suis obliger de lui rendre a bouli qan elle est morte c dan le contrat et vu quelle va encore bin ca me fé un peu c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ok ba si tu ve jpouré lui ramené a bouli ya pa de probléme, il me coné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bin je c pa je vé voir mé si déja elle pete et quelle est plu utilisable pour les pc je te la laisserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bin ta petite ax m interrsse mé c con UE C PA AUTORIS2 EN PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si elle é autorisé il lon mi ds lé spc mé il se son tronpé c la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il se sont trompé ou?? la sport et la GT sont accepté en spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je sais peut etre ou en trouver une mais quel budget tu as pour la sierra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bin pa énorme mé c combien a peu pres pour un 2L si tu sais avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je cois qu'il là vend pour 100e, elle est complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 niquel c dans mes corde je pren si ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je me renseigne, sinon avis aux amateurs, je vends une sierre break pour bangertox mais c'est diesel donc il faut lui mettre un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 auré tu une autre voiture ds se stil pour lé bangerstox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci fis de pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas de problème mais il faut aller la cherchée sur dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aï ca va etre un autre problemme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pourquoi, pas de plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oé jen ai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si tachete la sierra 2L,jpe récupéré ta sierra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oé pk pa ta msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu demandes à qui moskito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a cyprien mé toi aussi ca peut toujours servir et pi on peut parler de tt et de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 désolé mais je ne suis plus sur msn depuis que j'ai chopé un virus qui a détruit mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aa je comprend bin si tu change d avis sur msn je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hé hé sacré cyprien !!!pret a tout recupérer !!!!!! mais moskito il la vend a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mdr schoumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cyp pourkoi tu fe pas avec ta 21 le bangerstocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pa assé solide il me fo un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tu croit vraiment qu une sierra est beaucoup plus solide qu une 21? tu te mets le doigt dans loeil mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mc fly#107 a écrit:tu croit vraiment qu une sierra est beaucoup plus solide qu une 21? tu te mets le doigt dans loeil mon petit gars salut mc fly, moi je dirais que oui , j'ai rouler un pc avec la sierra de bouli , et j'ai eu un beau choc sur l'avant droit et pas de probleme ! j'aurais eu le meme avec ma 21 et bien je suis pas sur que j'aurais continuer la course lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ouii plus solide surtou sur le devan car apart un par-choc ya rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 désolé moskito mais la sierra 2l est déjà vendue. j'ouvre qd meme mes oreilles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah mince alors !! domage ! ca sera pour une autre fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c rien c déja biern ce que tu fé pour moi fis de pepere et tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut fils de pepere!!! ta sierra break et interdite pour bangerstox!!! mais elle m'interaisse!!! $??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu parles de la break, alors fais moi une offre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci de cette proposition mais à ce prix je préfère garder les pièces pour les kcvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon, tant pis, j aurais essayé francois !!!!! nan mais fils de pepere, francois te fera une offre tout a l heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci, c'est pour les bangers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je sais pas du tout je l ai pas encore vu mon frere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites