bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Quelqu'un peut-il me dire si les Volvo 340 sont autorisées en prive-car ? Sur le réglement il est juste écrit que les 240, 740 et 940 sont interdites, mais ça me rassurerait si un de vous à déja eu ou vu sur le speedway une 340, ça me ferait chi.. d'en préparer une, faire 2 heures de route pour venir jusqu'à Warneton et me faire refuser le départ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben la je peut pas te repondre desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 si il est vraiment pa marké 340 nulle part dan le reglement écri au speed et bin ty va et si il veulent pa te laisse entré tu bloque eyt tu va direct voir roland et tu gueule un bon coup et normalement t obliger d y aller ( en tt cas pour ce speedway a mon avis apres tu devra changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui les 340 et 440 sont autorisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon ben c'est cool alors Merci à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bike !!! si tu ne c'est pas tu peut aussi envoyé un mail a roland plus simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et bike 62 tu n auré pa entendu parler de hervé norel par hasard je pense quil te conné d apres lui tu est yohan je c pa qoi et tu lui échange ta volvo apres le speedway qui vien contre une super 5 je croi c bien ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 A non pas du tout.... Ni le prénom, ni l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 shumiduvelo a écrit:bike !!! si tu ne c'est pas tu peut aussi envoyé un mail a roland plus simple !! Je l'avais fait, mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites