MAG03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour. Je sais que je ne suis pas le seul Québecois à être inscrit sur ce forum. Ti-Gaz vous fourni déjà des tonnes de photographies. Il y a aussi Patentegirl et Diotte qui viennent vous dire un mot, peut-être quelques autres... En plus des photos de Ti-Gaz, çà vous dirait avoir un peu infos sur le stock-car sur asphalte au Québec, Nord-Est des USA, Canada...??? - Les pistes. - Les principales classes. - Quelques séries et règlements. Par exemple, dans le TOPICS "CAMSO V8 à Lydden Hill...???" en réponse à Xavier, j'ai fait un survol rapide des pistes au Québec, longueur, inclinaison, etc. ainsi que le genre de pistes qu'on retrouve pour le stock-car sur oval au Québec, Canada, USA... Faites savoir et je tenterai de vous répondre de mon mieux. MERCI. MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ya pas de' probleme tu peux nous fere sa sa sere super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites