jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 desole pas bocoup de tof pas u le temps e les tof son pas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la toyota celica 23 est en super privecar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui elle e en super prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci jn tu en a encore jespere car " j'en veut plus " !!!!!!!!!! héhé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et toi shumiduvelo, tu as pu en prendre en finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jai pris les poduims !!! puis le 2x2 quelque photos raté mes beaucoup de belles !! ce week-end vous les verraient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 shumiduvelo a écrit:merci jn tu en a encore jespere car " j'en veut plus " !!!!!!!!!! héhé !!!! desole g que sa je pe pas tou faire c bien la premiere fois ke je ne prend pas bocou de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 e pitchoune tu poure pas nous mettre quel photo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 allez pitchoun aller pitchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 belle photos jn ,comme d ab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui pitchoun, n'attend pas ce week-end, on baves tous en attendant que Xav' soit revenu de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 quelque foto de pitchoune von arriver d une minute al aautre merci de votre patience et de votre compréhension et j espere que vou surfé agréablement sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 belle photos jn comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moskito 770 a écrit:quelque foto de pitchoune von arriver d une minute al aautre merci de votre patience et de votre compréhension et j espere que vou surfé agréablement sur notre forum Ouahou !! En l'absence de Xav' le sîte est entre de bonnes mains, nous ne manquerons pas de lui signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 belle photo jn et on atten celle de shumi on atten alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 patentegirl a écrit:belle photos jn comme d'hab!! merci patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon désoler tout le monde internet beugue tro cher moi impossible de les mettre je vé en toucher 2 mots au chef on auré du refaire cet internet depuis un bail désoler encore tout le monde je réssérer demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 si tu ve envoi kelke tof par msn je les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dsl jn j ai déja essayer ca bouge pa depuis tt a l heure c tout juste si j arrive a envoyer des messages ici bon moi je vé me coucher bonne nuit tt le monde et désoler encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moskito 770 a écrit:dsl jn j ai déja essayer ca bouge pa depuis tt a l heure c tout juste si j arrive a envoyer des messages ici bon moi je vé me coucher bonne nuit tt le monde et désoler encore ! pas grave moskito moi je peut attendre j'ai une patience d'ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonne nuit moskito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Très belles photos ! ça devait être encore un beau week end ... (J'adore ta voiture Cyprien Vivement la saison prochaine qu'on soit ensemble sur la piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alle sur le site camso il y a quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 TRES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oué superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 allors la ca tu team florelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 t'aurais pu me tapper plus fort yo!!! s!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci antoine, elle me plé bien ma ptite toyota, é c vré tu a raison c otre chose que les prive car... mé bon, encor pa mal de chose a fair sur la voiture pr la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon bonne nouvelle normalement mon pere pourra mettre quelque fots de ce week end car il a trouvé quelq1 qui va ptete lui preter son internet donc ptete demin soir yaura quelqe foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Yahou !!!!! Heureusement qu'il est là car ils ont été un peu radin en fotos cette fois çi sur CAMSO Mais j'y suis quand même une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cyprien509 a écrit:merci antoine, elle me plé bien ma ptite toyota, é c vré tu a raison c otre chose que les prive car... mé bon, encor pa mal de chose a fair sur la voiture pr la prochaine fois. Oui, il y a toujours des trucs à faire. Et c'est vraiment autre chose que le privé car (au moins tu ne te demandes pas si celui devant toi va se "rabattre" d'un coup ... ou si celui derrière toi ne va pas te foutre dans le mur !!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok bangers 147 la prochaine fois plus for t'aimes bien ca un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 nan le chef est en deplacement pour son boulot et il rentre que demain soir !!! donc pas de photos avant demain soir ! c est qu il a un metier le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Citation :merci antoine, elle me plé bien ma ptite toyota, é c vré tu a raison c otre chose que les prive car... mé bon, encor pa mal de chose a fair sur la voiture pr la prochaine fois elle me plais bien aussi ! trés propre j'espere que tu fera des belles course ....bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut tout le monde !!! voilà une avant première; je vous donne le lien en priorité pour les privé cars le reste ce sera cette aprés midi. Désolé pour cette attente mais le boulot avant tout et l'hotel où j'était hebergé n'avait pas le wifi http://verquin.fotopic.net/c1379195.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci xav !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 un bel avant gout hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 encore merci pour ces magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super photos papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oué elles sont geniales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oue super les tof elle son deja mieux ke les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites